erwan @ 21/03/2007 - 18h09 a dit:
F981 @ 20/03/2007 - 19h22 a dit:
Laurent @ 20/03/2007 - 17h39 a dit:
Perso, je m'absientrais bien .................... de dire pour qui je vais voter (et oui je suis déjà décidé, depuis bien longtemps), mais la seule chose qui m'a frappé chez Bayrou, c'est qu'il a quand même réussi à mettre plus d'1 000 000 de personnes dans la rue quand il était ministre de l'éducation !
Pour les 2 autres, j'ai mon avis, mais je peux pas le dire ici....
Le fait de mettre 1 000 000 de personnes dans la rue ne veut rien dire. Il y a énormément de mesures impopulaires à prendre comme réduire le nombre de fonctionnaires et supprimer certains de leurs privilèges. Je vous rappel que 1 emploi sur 5 est occupé par un fonctionnaire. Je suis un jeune entrepreneur et je travail dur quand je paie mes charges et que je me rend ensuite dans une administration je trouve une bande d'incompétant que je réveille dans leur sieste. Je pense que le coup de carcher il faut le passer d
ouais c'est bien connu, les fonctionnaires, tous des cons payés à rien foutre. Commençons par les supprimer. Ensuite je propose de supprimer aussi les blacks, les juifs et les arabes. REstons entre francais qui travaillons dur.
Merde je suis fonctionnaire et juif
C'est bien toi tu fais avancer le débat.
J'ai jamais parlé de cons, par contre il y a trop de fonctionnaires ce qui fait qu' ils s'ennuient ils deviennent donc faignants. Esdemple: Pourquoi a t-on le système d'éducation le plus cher et pourtant de trés mauvais résultats. Un chef d'entreprise quand il se trouve dans cette situation il fait une restructuration et c'est ce qu'il faut a l'éducation et aussi à plein d'autre administrations (pas toutes)... le système de santé pourrait etre amélioré au niveau des dépenses mais par contre les résultats sont là!
ps: tu est fonctionnaire ok, mais tu dois etre aussi français je m'en fous que tu sois blanc jaune noir.... Y a pas écrit sur ta carte d'identité "Juif" non y a ecrit nationalité française.