Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force
Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force
je cite:<br />
"le discours prononcé par M. Sarkozy s'est voulu d'abord un appel aux Français à "renoncer au renoncement", à "<!--color=--><span style="color:blue"><!--b--><span class="b">s'extraire du carcan de la pensée unique qui est une idéologie de l'impuissance publique</span><!--/b--></span><!--/color=-->"<br /><br />
je tiens a dire que c'est Laurent qui m'a obligé a dire du mal du jokére mais qu'moi j'voulais pô.
Re :Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force
Re :Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force
La hyène @ 29/03/2007 - 21h40 a dit:
Je sens que je suis intellectuellement plus évolué que toi ...
Sinon, je te conseil le narguillé.... C'est légale est sa fait beaucoup d'effet.
Univers @ 29/03/2007 - 21h45 a dit:
Je sens que je suis intellectuellement plus évolué que toi ...
Sinon, je te conseil le narguillé.... C'est légale est sa fait beaucoup d'effet.
Au fait, le narguilé, faut le débrancher, de temps en temps...
Xstar @ 29/03/2007 - 20h53 a dit:
dans le monde:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-889348@51-823374,0.html
je cite:
"le discours prononcé par M. Sarkozy s'est voulu d'abord un appel aux Français à "renoncer au renoncement", à "s'extraire du carcan de la pensée unique qui est une idéologie de l'impuissance publique"
je tiens a dire que c'est Laurent qui m'a obligé a dire du mal du jokére mais qu'moi j'voulais pô.
de l'impuissance public soit
mais decidé par maastricht hors le nabot ne nous dit pas qu'il veut en sortir!!
paradoxe ou foutage de gueule?
a propos d'impuissance publique : a la gare du nord, les flics sont arrivés en masse deux heures apres ......pour affronter les jeunes.....arrivés eux apres les flics......demonstration organisée?