Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Xstar
Jiber
Jiber

Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force

Message par Xstar »

dans le monde:<!--url=--><a href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 0.html"><a href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... url=--><br /><br />
je cite:<br />
"le discours prononcé par M. Sarkozy s'est voulu d'abord un appel aux Français à "renoncer au renoncement", à "<!--color=--><span style="color:blue"><!--b--><span class="b">s'extraire du carcan de la pensée unique qui est une idéologie de l'impuissance publique</span><!--/b--></span><!--/color=-->"<br /><br />
je tiens a dire que c'est Laurent qui m'a obligé a dire du mal du jokére mais qu'moi j'voulais pô.
Univers
Killer
Killer

Re :Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force

Message par Univers »

Cela ressemble un peut à l'insociablesociabilité tout sa
Univers
Killer
Killer

Re :Exclu dw: le joke écrit les discours d'un présidentiable!!, il a rejoint le coté sombre de la force

Message par Univers »

La hyène @ 29/03/2007 - 21h40 a dit:

Posted Image

Je sens que je suis intellectuellement plus évolué que toi ...

Sinon, je te conseil le narguillé.... C'est légale est sa fait beaucoup d'effet.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Univers @ 29/03/2007 - 21h45 a dit:

Je sens que je suis intellectuellement plus évolué que toi ...

Sinon, je te conseil le narguillé.... C'est légale est sa fait beaucoup d'effet.

Au fait, le narguilé, faut le débrancher, de temps en temps...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Xstar @ 29/03/2007 - 20h53 a dit:

dans le monde:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-889348@51-823374,0.html

je cite:

"le discours prononcé par M. Sarkozy s'est voulu d'abord un appel aux Français à "renoncer au renoncement", à "s'extraire du carcan de la pensée unique qui est une idéologie de l'impuissance publique"

je tiens a dire que c'est Laurent qui m'a obligé a dire du mal du jokére mais qu'moi j'voulais pô.

de l'impuissance public soit

mais decidé par maastricht hors le nabot ne nous dit pas qu'il veut en sortir!!

paradoxe ou foutage de gueule?

a propos d'impuissance publique  : a la gare du nord, les flics sont arrivés en masse deux heures apres  ......pour affronter les jeunes.....arrivés eux apres les flics......demonstration organisée?
Répondre