Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R Type 8.5, Besoin d'infos ... quel mât ?
-
- Newbie
Re :R Type 8.5, Besoin d'infos ... quel mât ?
la r-type 8.5 par tres mal au planig tire sur la main ariere dans les survente donc resultat ou tu reste scotché pendan ke t pote parte en bomb ou tu te fai catapulté a par sa c pas un sac? sincerement les gars il fo l'avoir pour le croire moi sa etait mon cochemard jai pardu grave des euro pour men debarassé alors tous les gars ki on pas la r-type 8.5 peuve pa comprendre fo pas la comparé a autre chose kar je le rapel en 6.5 c une bomb
phil , ma r-type 8.5m2 est une 2007 , avant je ne la connaissait pas et je ne pourrais pas t'en parler
par contre pour la 2007 , franchement c'est une belle voile de freeride . pour la rallonge va jeter un coup d'oeil sur le site north . il propose une rallonge fixe de 40 ou 50 cm ( appelé x-tender) qui te permet de monter des grandes voiles sur des mats plus souples et si tu regarde les rigidités conseillées, tu verras que les voiles sont conçues pour cela .
moi cela m'arrange de limiter mon quiver de mat alors c'est l'option que j'ai choisie
a+
par contre pour la 2007 , franchement c'est une belle voile de freeride . pour la rallonge va jeter un coup d'oeil sur le site north . il propose une rallonge fixe de 40 ou 50 cm ( appelé x-tender) qui te permet de monter des grandes voiles sur des mats plus souples et si tu regarde les rigidités conseillées, tu verras que les voiles sont conçues pour cela .
moi cela m'arrange de limiter mon quiver de mat alors c'est l'option que j'ai choisie
a+
-
- Newbie
ro les boules t en train de me dire ke ma r-type etait une bonne voile et ke jai fait une boulette de men debarassé arf pk jen ai pas parler avant