Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

R Type 8.5, Besoin d'infos ... quel mât ?

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
phil_garcia84
Newbie
Newbie

Re :R Type 8.5, Besoin d'infos ... quel mât ?

Message par phil_garcia84 »

la r-type 8.5 par tres mal au planig tire sur la main ariere dans les survente donc resultat ou tu reste scotché pendan ke t pote parte en bomb ou tu te fai catapulté  :huh: a par sa c pas un sac? :wacko: sincerement les gars il fo l'avoir pour le croire moi sa etait mon cochemard jai pardu grave des euro pour men debarassé alors tous les gars ki on pas la r-type 8.5 peuve pa comprendre fo pas la comparé a autre chose kar je le rapel en 6.5 c une bomb
vlales23
Timide
Timide

Message par vlales23 »

phil , ma r-type 8.5m2 est une 2007 , avant je ne la connaissait pas et je ne pourrais pas t'en parler  :wacko:

par contre pour la 2007 , franchement c'est une belle voile de freeride . pour la rallonge va jeter un coup d'oeil sur le site north . il propose une rallonge fixe de 40 ou 50 cm ( appelé x-tender) qui te permet de monter des grandes voiles sur des mats plus souples et si tu regarde les rigidités conseillées, tu verras que les voiles  sont conçues pour cela .

moi cela m'arrange de limiter mon quiver de mat alors c'est l'option que j'ai choisie

a+
phil_garcia84
Newbie
Newbie

Message par phil_garcia84 »

ro les boules t en train de me dire ke ma r-type etait une bonne voile et ke jai fait une boulette de men debarassé arf pk jen ai pas parler avant  :gene:
Répondre