Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rugby:la france pour la coupe du monde??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :rugby:la france pour la coupe du monde??

Message par Bernard P. »

Didier33 @ 08/09/2007 - 12h58 a dit:

Je suis désolé, j'aurai vraiment voulu te répondre, mais impossible de te comprendre, même en faisant des efforts...

Je suis tout à fait d'accord avec le peu que j'ai réussi à comprendre, on est avant tout sur un forum de planche. Mais tu m'accorderas qu'il est impossible d'avoir une discussion, même sur la planche, si on comprend pas ce que tu écris.

Quelques petits exemple tirés de ta dernière intervention :

Dans ta phrase : "...réparer des machines est je vais vous dire..."

- "est" / "et" : le 1er est le verbe être, le second une conjonction de coordination. Suivant celui que tu emploies, le sens est totalement différent.

Pareil, quand tu dit "sa paye", tu parles de la paie de quelqu'un ou du verbe payer ?

Si au moins tu mettais des signes de ponctuation, on pourrait peut-être s'en sortir ...

Désolé, pour le reste je ne peux pas répondre, je ne comprends pas si tu sors d'un BTS, si tu vas y rentrer, ou si c'est ton ambition...

(Tu vois que c'est quand même vite lourd de ne pas savoir écrire, les gens ne te comprennent même pas ...)

PS : désolé d'être lourd, je veux pas te faire chier... Je vais donner mes premiers cours en amphi au mois de janvier. Je t'avoue que ça me fait flipper de m'imaginer face à 150 copies comme ça...

Tu débutes ???? Pas de chance !!!!

Alors tout de suite direction ton generaliste et tu demandes une ordonnance.... Sinon jamais tu tiendras  B )

Posted Image
warone
Timide
Timide

Message par warone »

v111 @ 08/09/2007 - 12h11 a dit:

mais on est dans un forum de windsurf ou d orthographe franchement?donc  de arrétez de chercher les fautes et ya pas besoin de savoir écrire dans les domaines sa  dans quelle branche vous etes vous avais cru que pour un BTS MI ya besoin de savoir écrire pour réparer des machines est je vais vous dire quelque chose ils recrutent et sa paye alors aux lieu de saoulais avec votre orthographe parlez de planche.merci:D

J'pense qu'il faut s'enerver là!!! T'es CON ou quoi??? Même avec un CAP il faut savoir ecrire!!! Je sais pas où tu en es dans tes études mais arrête tes reves de richesses si tu as ce comportement. Réparer des machines c'est pas qu'une clés à molette et des vis. C'est aussi de la programmation machines qui fait appel à de la rigueur et surtout un repect total du language de prog. De plus les logiciels machines fonctionnent pour beaucoup en Anglais une matière où je suppose tu fous le bordel au vu de tes reactions vis à vis du Français et ayant été à ta place il y a moins de 5ans!!! Alors banlieusard de Dreux arrête de faire ta cacaille, respecte les autres et tu pourras parler windsurf!!! De plus, devenir un windsurfer aguéri demande de l'humilité (comme tout sport)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 08/09/2007 - 13h13 a dit:

De toute façon c'est la faute des profs et de l'éducation nationale qui recrute que des crétins avec des concours trop faciles.

et aussi un peu des consultants

et je parle pas des assureurs passke sinon je vais me faire zacher

t as oublier  les plombiers
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

warone @ 08/09/2007 - 13h18 a dit:

J'pense qu'il faut s'enerver là!!! T'es CON ou quoi??? Même avec un CAP il faut savoir ecrire!!! Je sais pas où tu en es dans tes études mais arrête tes reves de richesses si tu as ce comportement. Réparer des machines c'est pas qu'une clés à molette et des vis. C'est aussi de la programmation machines qui fait appel à de la rigueur et surtout un repect total du language de prog. De plus les logiciels machines fonctionnent pour beaucoup en Anglais une matière où je suppose tu fous le bordel au vu de tes reactions vis à vis du Français et ayant été à ta place il y a moins de 5ans!!! Alors banlieusard de Dreux arrête de faire ta cacaille, respecte les autres et tu pourras parler windsurf!!! De plus, devenir un windsurfer aguéri demande de l'humilité (comme tout sport)

si tu cherches le joke il est sur un autre topic.... Mais avec de pareils appels du pied il va vite se ramener !!!!

Bon stop ne jetez plus de pierres SVP !!!! Cela demontre une nouvelle fois ou est le pb de la France..... Rien a voir avec la haute finance.. ou la valeur de l'euro ou autre..... B )
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

funlolo @ 08/09/2007 - 13h19 a dit:

t as oublier  les plombiers

Les plombiers ils savent peut-etre pas ecrire... mais ils savent compter....

il suffit de regarder christophe Rousse il ne renie pas sa reputation de baiseur... B )
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

tu crois ke je sait pas fair de programmation tu ma prit pour un con et deja je sui pa une"cacaille"comme tu dit je supose que tu voulait dire racaille j habite pas à dreux,mai en campagne à 15min de dreux.J ai mit dreux pour me situr plus facilement.Et aux nivaux "repect total"comme tu dit je respecte carement mais comprend tu qu'à force de remarque j en est mar.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

v111 @ 08/09/2007 - 13h27 a dit:

tu crois ke je sait pas fair de programmation tu ma prit pour un con et deja je sui pa une"cacaille"comme tu dit je supose que tu voulait dire racaille j habite pas à dreux,mai en campagne à 15min de dreux.J ai mit dreux pour me situr plus facilement.Et aux nivaux "repect total"comme tu dit je respecte carement mais comprend tu qu'à force de remarque j en est mar.

C'est bcp mieux.... encore un petit effort tu es deja  a casablanca...  : g e n e :
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Et si on revenait au sujet original.

Qui a la plus belle croupe du monde?

Posted Image
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

vs préféré ke je parl en sms o moin ya pa de fote
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Je suis surement pas le meilleur pour ce qui est de l'orthographe mais faut avouer que tu fais quand même fort toi !!

A la limite, une erreur de conjugaison, un "s" qui saute, mais là t'en est quand  même à ecrire certain mots n'importe comment !

ps : pas la peine de m'indiquer mes fautes d'orthographes, m'en fou !!
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

a oui je doit l ademetre sa c est de la recompense !!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

v111 @ 08/09/2007 - 13h33 a dit:

a oui je doit l ademetre sa c est de la recompense !!

Une récompense et le diplôme qui va avec!!

Posted Image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

guyt @ 08/09/2007 - 13h32 a dit:

Et si on revenait au sujet original.

Qui a la plus belle croupe du monde?

Posted Image

Euuhhhh !!! je sais pas moi.... au hasard... le canada ?

Posted Image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Et nous? Nous respectes-tu?

Ona déjà la télé, le trou dans la couche d'ozone, le génocide tibétain et il faut EN PLUS que tu viennes nous emmerder!!!

Mais c'est infernal!!!!!

Nous sommes déjà abreuvé de médiocrité en continu, et il faut que l'apotre du freestyle (freestyler, va!) et des machines outils viennent en rajouter une couche!!!

Qu'attends-tu pour excuser? Hein?

Réponds charogne!!!

N'es tu pas conscient de la zizanie que tu sèmes!!! Du trouble que tu occasionnes!!

Des excuses!! Nous voulons des excuses!!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Shaff!!! @ 08/09/2007 - 13h33 a dit:

Je suis surement pas le meilleur pour ce qui est de l'orthographe mais faut avouer que tu fais quand même fort toi !!

A la limite, une erreur de conjugaison, un "s" qui saute, mais là t'en est quand  même à ecrire certain mots n'importe comment !

ps :pas la peine de m'indiquer mes fautes d'orthographes, m'en fou !!

Certains Mots !!!! non ne soyons pas modeste !!!!
Répondre