Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pas con mc  laren !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
P18
Timide
Timide

pas con mc  laren !!!

Message par P18 »

trop  fort  ce  Ron Dennis !!<br />
faire  3 arrets  au  petit  et  lui  filer  sa  caisse  en  rade  pour  pas  qu'il  gagne !!<br />
trop  fort !!<br /><br />
ben  faut  savoir  que  le  retour  sur  investisment d'un pilote  comme  hamilton  se  fait  en plusieurs  années ! et que si il est champion du  monde  la première  année  il y a  automatiquement renégo du contrat ! comme  mac  laren  a  paumé  100  boules  ya  pas  longtemps  ben  ya  pu  de  ronds  dans  la  caisse !!<br /><br />
trop  fort !!!
guyt
Jiber
Jiber

Re :pas con mc  laren !!!

Message par guyt »

Les canadiens se sont d'ailleurs inspirés de la tricherie qui prévaut largement dans le monde de la F1.

On vient de mettre sur le marché des patins à lames chauffantes. L'idée consiste à maintenir constante la température de la lame ( 7C). Le patin glisse mieux et permet à l'utilisateur d'économiser 10% de son énergie.

La température de la lame est contrôlé par microprocesseur. Une paire de patins équipée de la sorte se vendrait 400$.

plus de détails ici
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

ARFF  DE  MON  TEMPS  POUR  UN PATIN ON  EN  FAISAIT  PAS  TOUT  UN PLAT   :lol:
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Ben alors pourquoi il fait appel de la décision de ne pas disqualifier les Williams, le Ron

Je lui dis de te contacter !
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

SA VA LES alcoolo , vous etes employés sur DW ou quoi ?

C'est trop bon que ca soit un mec sur ferrari qui est campione del mondo  :love:
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Maria Chapdelaine @ 22/10/2007 - 15h14 a dit:

Ben alors pourquoi il fait appel de la décision de ne pas disqualifier les Williams, le Ron

Je lui dis de te contacter !

Sans compter que c'est pas la première fois que les BMW sont accusés de tricherie...

Déjà en 1982, Keke Rosberg, qui avait décroché le titre, utilisait une Brabam BMW avec un moteur qui utilisait une essence illégale.

Il parait que c'est du même niveau que ce que funlolo utilise pour combattre la rigueur hivernale.

Je vous laisse donc imaginer le gain en performance.
Répondre