Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas con mc laren !!!
pas con mc laren !!!
trop fort ce Ron Dennis !!<br />
faire 3 arrets au petit et lui filer sa caisse en rade pour pas qu'il gagne !!<br />
trop fort !!<br /><br />
ben faut savoir que le retour sur investisment d'un pilote comme hamilton se fait en plusieurs années ! et que si il est champion du monde la première année il y a automatiquement renégo du contrat ! comme mac laren a paumé 100 boules ya pas longtemps ben ya pu de ronds dans la caisse !!<br /><br />
trop fort !!!
faire 3 arrets au petit et lui filer sa caisse en rade pour pas qu'il gagne !!<br />
trop fort !!<br /><br />
ben faut savoir que le retour sur investisment d'un pilote comme hamilton se fait en plusieurs années ! et que si il est champion du monde la première année il y a automatiquement renégo du contrat ! comme mac laren a paumé 100 boules ya pas longtemps ben ya pu de ronds dans la caisse !!<br /><br />
trop fort !!!
Re :pas con mc laren !!!
Les canadiens se sont d'ailleurs inspirés de la tricherie qui prévaut largement dans le monde de la F1.
On vient de mettre sur le marché des patins à lames chauffantes. L'idée consiste à maintenir constante la température de la lame ( 7C). Le patin glisse mieux et permet à l'utilisateur d'économiser 10% de son énergie.
La température de la lame est contrôlé par microprocesseur. Une paire de patins équipée de la sorte se vendrait 400$.
plus de détails ici
On vient de mettre sur le marché des patins à lames chauffantes. L'idée consiste à maintenir constante la température de la lame ( 7C). Le patin glisse mieux et permet à l'utilisateur d'économiser 10% de son énergie.
La température de la lame est contrôlé par microprocesseur. Une paire de patins équipée de la sorte se vendrait 400$.
plus de détails ici
ARFF DE MON TEMPS POUR UN PATIN ON EN FAISAIT PAS TOUT UN PLAT 

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Ben alors pourquoi il fait appel de la décision de ne pas disqualifier les Williams, le Ron
Je lui dis de te contacter !
-
maurice5533
- Jiber

SA VA LES alcoolo , vous etes employés sur DW ou quoi ?
C'est trop bon que ca soit un mec sur ferrari qui est campione del mondo
C'est trop bon que ca soit un mec sur ferrari qui est campione del mondo

Maria Chapdelaine @ 22/10/2007 - 15h14 a dit:
Ben alors pourquoi il fait appel de la décision de ne pas disqualifier les Williams, le Ron
Sans compter que c'est pas la première fois que les BMW sont accusés de tricherie...
Déjà en 1982, Keke Rosberg, qui avait décroché le titre, utilisait une Brabam BMW avec un moteur qui utilisait une essence illégale.
Il parait que c'est du même niveau que ce que funlolo utilise pour combattre la rigueur hivernale.
Je vous laisse donc imaginer le gain en performance.