Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonus/Malus écolo
Re :Bonus/Malus écolo
-
valorplast
- Timide

pat44 @ 12/12/2007 - 10h38 a dit:
Faudrait surtout qu'on arrête d'être con et qu'on favorise le teletravail quand c'est possible.
Imaginons qu'on arrive à diminuer le traffic de 30% 3 jours par semaine (eh oui, i lfaut bien se rencontrer un peu qd même) ...
Qui qui gagne:
- l'environnement
- ceux qui vont travailler car moins de bouchon
- et le fameux pouvoir d'achat de ceux qui bossent à la maison !
Mais bon, on a des chefs qui ont trop peur qu'on ne fasse pas le boulot chez nous (alors que ca se verrait vite qd même). Et puis un chef chez lui, il ferait quoi ? Il se ferait chier: personne à embêter, à surveiller, à dénoncer. On pourrait s'en passer du coup, et là, c'est les boites qui ferait des économies. Du cup, on pourrait payer plus les vrais productifs, et on augmenterai le pouvoir d'achat !
Vous vouler des solutions, suffit de réfléchir un peu, pas comme les gros niais qui nous gouverne.
Faudrait relacher la pression, tu fais des lapsus!

pat44 @ 12/12/2007 - 11h36 a dit:
ice @ 12/12/2007 - 11h01 a dit:
Mais pour nos écolos la réflexion s'arrête souvent à la création de nouvelles taxes.
encore faut-il considérer qu'il ya des écolos dans le gouvernement.
Déjà que j'ai du mal à y voir des démocrates, alors
Tiens au fait Pat, quand tu auras monté ta boite tu m'appelles, je télétravaille pour toi.
Sauf les jours de vent évidemment, car là je t'emmène. (dans mon Q7)
Poulif @ 13/12/2007 - 23h03 a dit:
pat44 @ 12/12/2007 - 11h36 a dit:
ice @ 12/12/2007 - 11h01 a dit:
Mais pour nos écolos la réflexion s'arrête souvent à la création de nouvelles taxes.
encore faut-il considérer qu'il ya des écolos dans le gouvernement.
Déjà que j'ai du mal à y voir des démocrates, alors
Tiens au fait Pat, quand tu auras monté ta boite tu m'appelles, je télétravaille pour toi.
Sauf les jours de vent évidemment, car là je t'emmène. (dans mon Q7)
Ben dés que les bordels et les fumeries d'opium sont réautorisés en France, je t'appelle ;-)
-
DW_anonyme
- Killer

pat44 @ 14/12/2007 - 10h37 a dit:
Ben dés que les bordels et les fumeries d'opium sont réautorisés en France, je t'appelle ;-)
Pourquoi, c'est pas autorisé?????