Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bonus/Malus écolo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :Bonus/Malus écolo

Message par louping »

ça leurs fera du bien à ces 4x4 de m.....
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

Eh ! les riches, vous tracassez pas, doit y avoir moyen de niquer encore ses salauds de pauvres en roulant avec un lexus Rx hybrid, ou en étant patient, avec le cayenne hybrid et là, bonjour la prime écolo. Sinon, le gpl sur un Q7.
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

pat44 @ 12/12/2007 - 10h38 a dit:

Faudrait surtout qu'on arrête d'être con et qu'on favorise le teletravail quand c'est possible.

Imaginons qu'on arrive à diminuer le traffic de 30% 3 jours par semaine (eh oui, i lfaut bien se rencontrer un peu qd même) ...

Qui qui gagne:

- l'environnement

- ceux qui vont travailler car moins de bouchon

- et le fameux pouvoir d'achat de ceux qui bossent à la maison !

Mais bon, on a des chefs qui ont trop peur qu'on ne fasse pas le boulot chez nous (alors que ca se verrait vite qd même). Et puis un chef chez lui, il ferait quoi ? Il se ferait chier: personne à embêter, à surveiller, à dénoncer. On pourrait s'en passer du coup, et là, c'est les boites qui ferait des économies. Du cup, on pourrait payer plus les vrais productifs, et on augmenterai le pouvoir d'achat !

Vous vouler des solutions, suffit de réfléchir un peu, pas comme les gros niais qui nous gouverne.  :angry:

Faudrait relacher la pression, tu fais des lapsus!

:rolleyes:

Posted Image
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

pat44 @ 12/12/2007 - 11h36 a dit:

ice @ 12/12/2007 - 11h01 a dit:

Mais pour nos écolos la réflexion s'arrête souvent à la création de nouvelles taxes.

encore faut-il considérer qu'il ya des écolos dans le gouvernement.

Déjà que j'ai du mal à y voir des démocrates,  alors  :dev:

Tiens au fait Pat, quand tu auras monté ta boite tu m'appelles, je télétravaille pour toi.

Sauf les jours de vent évidemment, car là je t'emmène. (dans mon Q7)
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Poulif @ 13/12/2007 - 23h03 a dit:

pat44 @ 12/12/2007 - 11h36 a dit:

ice @ 12/12/2007 - 11h01 a dit:

Mais pour nos écolos la réflexion s'arrête souvent à la création de nouvelles taxes.

encore faut-il considérer qu'il ya des écolos dans le gouvernement.

Déjà que j'ai du mal à y voir des démocrates,  alors  :dev:

Tiens au fait Pat, quand tu auras monté ta boite tu m'appelles, je télétravaille pour toi.

Sauf les jours de vent évidemment, car là je t'emmène. (dans mon Q7)

Ben dés que les bordels et les fumeries d'opium sont réautorisés en France, je t'appelle ;-)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

A coup sur c'est pour bientôt. Quitte à vendre des armes pour, selon Notre Président, créer de l'emploi, autant faire la promotion des bordels, interdire les capotes, et relancer la consomation du tabac. Tout le monde y gagne, du producteur au détaillant, sans oublier, en aval, l'impact positif sur l'activité des professions de santé.
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

pat44 @ 14/12/2007 - 10h37 a dit:

Ben dés que les bordels et les fumeries d'opium sont réautorisés en France, je t'appelle ;-)

Pourquoi, c'est pas autorisé?????  :dev:  :dev:  :stuart:  :stuart:  :p
Répondre