Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
Au regard des voitures/appart, je dirais à 3 enfants tu es une famille nombreuse..
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
Dr Moreau @ 22/02/2008 - 12h44 a dit:
ice @ 22/02/2008 - 08h55 a dit:
Déjà faut supprimer le droit de vote :
- aux profs car trop corporatistes
(...)
Concernant les fonctionnaires, trois propositions sont à l'étude pour limiter leurs nuisances.
Récapitulons :
1/ Le retrait du droit de grève
Déjà courant dans plusieurs pays européens.
2/ Le retrait du droit de vote
Effectivement, Ice confirme que c'est une bonne solution pour avoir quelques abstentionnistes en moins.
3/ La stérilisation
Là malheureusement, le modèle expérimental destiné à mettre au point une méthode capable de traiter à peu de frais des millions de fonctionnaires sans brutalité est à revoir.
Je m'explique.
Sachant que le lancé de graines chimiques est en mesure de traiter un grand nombre de pigeons sur Paris, j'ai tenté la même manœuvre avec des poulets.
Non seulement ses sales bêtes refusent catégoriquement de se nourrir de mes graines, mais en plus, devant mon insistance, elles deviennent très agressives.
Les fonctionnaires bénéficieraient-ils de régimes spéciaux ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot, je recommence les essais dès qu'on me relâche.
Avec ces quelques argumentations, si vous ne réussissez pas à attirer du bétail, je n'y comprends plus rien ...

-
DW_anonyme
- Killer

oursin @ 22/02/2008 - 14h43 a dit:
Je profite de l'occasion pour vous poser ce qui constitue pour mois une enigme :
Comment se fait-il qu'il existe des familles nombreuses ?
Ayant personnellement déjà fauté une fois, je suis pas prêt de recommencer.
Alors ?
La maladresse et l'alcoolisme mon brave.
C'est d'ailleurs pour la seconde raison que les pauvres ont trop d'enfants alors qu'ils n'ont pas les moyens de leur offrir une belle vie.
ici aucun de vous n'est francais!
tous des citoyens du monde riche !

Un seul conseil : continuez à bien vous bourrer la gueule !

thejoker @ 22/02/2008 - 16h29 a dit:
ca y est j'ai compris
Toi, mon petit Joker, il va falloir que je me penche sur ton cas un de ces jours...

oursin @ 22/02/2008 - 14h43 a dit:
Je profite de l'occasion pour vous poser ce qui constitue pour mois une enigme :
Comment se fait-il qu'il existe des familles nombreuses ?
Ayant personnellement déjà fauté une fois, je suis pas prêt de recommencer.
Alors ?
Je pense que c'est surtout un problème automobile dans ton cas.
C'est sur que 4 chiares là dedans, ça relève de l'humanitaire.....

-
Rha-gnagna
- Timide

ca y est j'ai compris
Tiens je viens de penser à toi....(non, remet ton slip steuplé), je viens de découvrir ça, le premier shit like du web (en opposition avec les digg like pour les rookies), m'est avis que tu y a ta place...

thejoker @ 22/02/2008 - 19h01 a dit:
personne au vu de ton pseudo se demande ou tu devrais etre
dans la commune à gauche sur la carte ?
déconnez pas ma maison de campagne est à 2 km ! Soit dit en passant c'est aussi chouette que la Bretagne, ces cons de bretons en moins.

ca y est j'ai compris
Si la France, ca n'est pas le monde riche, je me demande ce que c'est le monde riche

Qui plus est, tu prends chez les francais une frange de la population qui pratique un loisir hors de prix (la planche a voile), alors la tu es dans le monde des tres tres riche
C'est-a-dire sur Directwind 
C'est marrant que tu ne comprennes pas ca
par contre souvent riche de coeur!
pendant ce temps
http://www.rue89.com/2008/02/23/sarkozy-cherche-a-contourner-le-conseil-constitutionnel
thejoker @ 23/02/2008 - 12h45 a dit:
je n'ai toujours connu que des pauvres planchistes passionnés
par contre souvent riche de coeur!
pendant ce temps
http://www.rue89.com/2008/02/23/sarkozy-cherche-a-contourner-le-conseil-constitutionnel
Tu arrêtes tes insultes s'il te plaît !