Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..
selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..
")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;<br /><br />
b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;<br /><br />
c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;<br /><br />
d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;<br /><br />
e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et<br /><br />
f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.<br /><br />
Cela fait beaucoup sur lequel ils s'accordent ! "<br /><br /><br />
et vous vous en pensez koi?<br /><br />
moi je vais creuser la question
Re :selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..
thejoker @ 20/02/2008 - 18h47 a dit:
http://www.alterinfo.net/Selon-de-nombreux-scientifiques,-le-virus-du-SIDA-n-existe-pas_a17030.html
")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;
b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;
c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;
d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;
e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et
f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.
Cela fait beaucoup sur lequel ils s'accordent ! "
et vous vous en pensez koi?
Je pense, dans ce cas, que les prix nobel n'ont qu'à bien se tenir.
Je téléphone tout de suite à Chuck Norris pour qu'il lance lui aussi des recherches sur le Sida.
Chuck les retrouve toujours de toute façon.

-
skanagratouille
- Timide

Re :selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..
-
skanagratouille
- Timide

moi je vais creuser la question[/quote]
Beucoup peut etre... mais combien de scientifiques estiment eux qu'il existe?
Si par ce raisonnement on trouve une solution on pourra alors affirmer que ce "virus" n'existe pas, mais jusque là on n'a aucune preuve.
Comme par hasard ...
Pourquoi pas en Asie ? ou en Amérique du Sud ?
Mais c'est plus facile de penser que le SIDA a apparu soudainement....
Wangari Maathai (lauréate du prix Nobel de la Paix 2004) pense que le virus du SIDA a été inventé pour supprimer les africains...
(*): mais c'est vrai que celles du joke sont au dessus su lot

Ce qui me fait chier, c'est pour les gens que connais et qui en sont morts. Ce que c'est que la force de l'imagination, tout de même.....

A la la ces kurtons...
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Univers @ 20/02/2008 - 19h36 a dit:
Comme par hasard, le SIDA s'est rependu en Afrique avant de toucher le reste du monde
Comme par hasard ...
Pourquoi pas en Asie ? ou en Amérique du Sud ?
Il s'était pendu où la 1ère fois ?
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

thejoker @ 20/02/2008 - 18h47 a dit:
http://www.alterinfo.net/Selon-de-nombreux-scientifiques,-le-virus-du-SIDA-n-existe-pas_a17030.html
")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;
b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;
c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;
d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;
e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et
f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.
C'est fou, y'a plein de mythes comme ça qui trainent
Heureusement que tu es là pour les démystifier
Après, tu pourras t'attaquer à l'évolution (Darwin)
Y'a déjà plein d'Amerloques qui disent que ça n'existe pas. Heureusement qu'on les a, ces Créationnistes
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Maria Chapdelaine @ 20/02/2008 - 23h20 a dit:
C'est fou, y'a plein de mythes comme ça qui trainent
Heureusement que tu es là pour les démystifier
Après, tu pourras t'attaquer à l'évolution (Darwin)
Y'a déjà plein d'Amerloques qui disent que ça n'existe pas. Heureusement qu'on les a, ces Créationnistes
Et après, regarde un peu ce que tu peux faire pour la loi de la gravité
Quand je pense que s'il n'y avait pas cette foutue loi, on pourrait flotter librement en plein air comme des petits oiseaux
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Comme disait la Hyène, la force de l'imagination ......