Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..

Message par thejoker »

<a href="http://www.alterinfo.net/Selon-de-nombr ... tml</a><br /><br />
")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;<br /><br />
b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;<br /><br />
c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;<br /><br />
d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;<br /><br />
e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et<br /><br />
f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.<br /><br />
Cela fait beaucoup sur lequel ils s'accordent ! "<br /><br /><br />
et vous vous en pensez koi?<br /><br />
moi je vais creuser la question
La hyène
Star
Star

Re :selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..

Message par La hyène »

thejoker @ 20/02/2008 - 18h47 a dit:

http://www.alterinfo.net/Selon-de-nombreux-scientifiques,-le-virus-du-SIDA-n-existe-pas_a17030.html

")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;

b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;

c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;

d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;

e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et

f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.

Cela fait beaucoup sur lequel ils s'accordent ! "

et vous vous en pensez koi?

Je pense, dans ce cas, que les prix nobel n'ont qu'à bien se tenir.

Je téléphone tout de suite à Chuck Norris pour qu'il lance lui aussi des recherches sur le Sida.

Chuck les retrouve toujours de toute façon.

Posted Image
skanagratouille
Timide
Timide

Re :selon de nombreux scientifiques (prix nobel), le virus du sida n'existe pas..

Message par skanagratouille »

C'est con les morts du sida ne peuvent pas voter...
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

[quote=thejoker @ 20/02/2008 -

moi je vais creuser la question[/quote]

Beucoup peut etre... mais combien de scientifiques estiment eux qu'il existe?
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

L'important n'est pas de savoir si c'est un virus ou pas, c'est de pouvoir le soigner.

Si par ce raisonnement on trouve une solution on pourra alors affirmer que ce "virus" n'existe pas, mais jusque là on n'a aucune preuve.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Comme par hasard, le SIDA s'est rependu en Afrique avant de toucher le reste du monde

Comme par hasard ...

Pourquoi pas en Asie ? ou en Amérique du Sud ?
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Beaucoup pensent que le Sida a été créé pour un génocide.....

Mais c'est plus facile de penser que le SIDA a apparu soudainement....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Sur le net, on trouve toutes les conneries* possible (avec ou sans prix Nobel)

Wangari Maathai (lauréate du prix Nobel de la Paix 2004) pense que le virus du SIDA a été inventé pour supprimer les africains...

(*): mais c'est vrai que celles du joke sont au dessus su lot  :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Comment le virus a t-il pu être inventé puisqu'on vient de nous dire que c'était une invention ?

Ce qui me fait chier, c'est pour les gens que connais et qui en sont morts. Ce que c'est que la force de l'imagination, tout de même.....

Posted Image
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

Encore un truc des kurtons,comme ça,une fois le sida supprimé,plus de capote! ils seront content! ;D

A la la ces kurtons...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Univers @ 20/02/2008 - 19h36 a dit:

Comme par hasard, le SIDA s'est rependu en Afrique avant de toucher le reste du monde

Comme par hasard ...

Pourquoi pas en Asie ? ou en Amérique du Sud ?

Il s'était pendu où la 1ère fois ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

thejoker @ 20/02/2008 - 18h47 a dit:

http://www.alterinfo.net/Selon-de-nombreux-scientifiques,-le-virus-du-SIDA-n-existe-pas_a17030.html

")a le SIDA n'est pas une maladie infectieuse ;

b) le SIDA n'est pas causé par un rétrovirus ;

c) les tests sérologiques et la charge virale ne sont pas fiables pour diagnostiquer le SIDA ;

d) les médicaments HAART (thérapie antirétrovirale hautement active) font plus de mal que de bien ;

e) l'hygiène publique et les conditions sanitaires adéquates, la nutrition équilibrée, et la restriction de l'usage des drogues récréatives peut prévenir et contrôler le SIDA beaucoup mieux que tout régime thérapeutique à base d'antirétroviraux toxiques, et

f) plusieurs alternatives et facteurs non viraux peuvent expliquer la plupart des cas d'immunodéficience acquise chez l'homme.

C'est fou, y'a plein de mythes comme ça qui trainent

Heureusement que tu es là pour les démystifier

Après, tu pourras t'attaquer à l'évolution (Darwin)

Y'a déjà plein d'Amerloques qui disent que ça n'existe pas. Heureusement qu'on les a, ces Créationnistes
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Maria Chapdelaine @ 20/02/2008 - 23h20 a dit:

C'est fou, y'a plein de mythes comme ça qui trainent

Heureusement que tu es là pour les démystifier

Après, tu pourras t'attaquer à l'évolution (Darwin)

Y'a déjà plein d'Amerloques qui disent que ça n'existe pas. Heureusement qu'on les a, ces Créationnistes

Et après, regarde un peu ce que tu peux faire pour  la loi de la gravité

Quand je pense que s'il n'y avait pas cette foutue loi, on pourrait flotter librement en plein air comme des petits oiseaux
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Quand même incroyable qu'on arrive maintenant à traiter avec succès  (tri-thérapie) un truc qui n'existe même pas .

Comme disait la Hyène, la force de l'imagination ......
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Je pense que les chercheurs ont echoué à toutes les tentatives pour soigner le SIDA; ils ont donc tout remis en question pour trouver un autre raisonnement qui permettrait de trouver une methode curative.
Répondre