Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La forumite est un sport d'hiver
La forumite est un sport d'hiver
Bon'nav à tous!!!
Re :La forumite est un sport d'hiver

Moi même je me suis un peu calmer pour regarder les abeilles butiner et les lapins forniquer...
Lomic @ 17/06/2008 - 19h50 a dit:
oh ben au Canada p'têt qu'on navigue pas l'hiver mais ici y'a pas de trève hivernale
...quand même...faut pas trop exagérer; au Québec comme en France la saison estivale est de loin la saison la plus active sur le plan windsurf!!!...n'importe quoi!!!
Je pense que tu connais assez mal les conditions françaises...Ouazou @ 18/06/2008 - 11h46 a dit:
...quand même...faut pas trop exagérer; au Québec comme en France la saison estivale est de loin la saison la plus active sur le plan windsurf!!!...n'importe quoi!!!
Jean-Sé @ 18/06/2008 - 14h50 a dit:
Je pense que tu connais assez mal les conditions françaises...Ouazou @ 18/06/2008 - 11h46 a dit:
arf....arf....arf....
C'est peut être different pour les nantis avec une maison secondaire en Espagne...La hyène @ 18/06/2008 - 11h53 a dit:
arf....arf....arf....
Mais, perso, j'ai quitté la France (en partie) parce que j'en avais marre des conditions pas terrible de l'été dans le sud (vs. les bons coups de l'hiver).
Cela dit, c'est pas forcément mieux maintenant, je ne navigue plus que l'hiver chez moi... et je suis obligé de m'exilé dans l'hemisphère sud quand c'est l'été au Nord

Jean-Sé @ 18/06/2008 - 16h22 a dit:
C'est peut être different pour les nantis avec une maison secondaire en Espagne...La hyène @ 18/06/2008 - 11h53 a dit:
arf....arf....arf....
Mais, perso, j'ai quitté la France (en partie) parce que j'en avais marre des conditions pas terrible de l'été dans le sud (vs. les bons coups de l'hiver).
Cela dit, c'est pas forcément mieux maintenant, je ne navigue plus que l'hiver chez moi... et je suis obligé de m'exilé dans l'hemisphère sud quand c'est l'été au Nord
...tu m'expliques parce que là, je comprends pas très bien: T'ES OÙ? tu as quitté la France pour quel pays? ...si je comprends bien ton explication tu serais kek part en Norvège, Suède ou qui sait peut-être es-tu cheu nous au Canada.
p.s. ne me faites pas croire que + de gens naviguent en France l'hiver que l'été...BULLSHIT!!!...je parle de la masse bien sûr.
Ouazou @ 18/06/2008 - 16h38 a dit:
...tu m'expliques parce que là, je comprends pas très bien: T'ES OÙ? tu as quitté la France pour quel pays? ...si je comprends bien ton explication tu serais kek part en Norvège, Suède ou qui sait peut-être es-tu cheu nous au Canada.
p.s. ne me faites pas croire que + de gens naviguent en France l'hiver que l'été...BULLSHIT!!!...je parle de la masse bien sûr.

Je suis instalé au Cap-Vert depuis bientôt 8 ans. Je navigue l'hiver, et cet été je part naviguer à la Réunion (Ca sera l'hiver là bas). Donc, dans mon cas, je navigue quasiment uniquement en hiver.Ouazou @ 18/06/2008 - 13h38 a dit:
J'ai vécu en Corse et dans le Sud-Est et je naviguait plus en hiver que l'été... Rien que la galère pour trouver un parking aux Lecques ou à la Coudou en Juillet/Aout, ca te coupe l'envie de naviguerOuazou @ 18/06/2008 - 13h38 a dit:

Maintenant c'est vrai aussi que l'été c'est plein de touristes qui viennent barbotés sur leur windsurfeurs... donc ca fait du monde sur l'eau.
Je suis instalé au Cap-Vert depuis bientôt 8 ans. Je navigue l'hiver, et cet été je part naviguer à la Réunion (Ca sera l'hiver là bas). Donc, dans mon cas, je navigue quasiment uniquement en hiver.
...non mais c'est pas vrai!!! La vie des gens riches et célèbres merde!!! T'as gagné au loto ou quoi???
...en plus moi qui ne navigue que sur du Angulo... et toi qui te tapes les vagues de Josh...
...c'est fini, chu trop jaloux de Jean-Sé; je ne lui écris plus jamais!!!
Bah, de toute façon je ne lis pas tes messagesOuazou @ 18/06/2008 - 15h13 a dit:

Ouazou @ 18/06/2008 - 18h13 a dit:
...en plus moi qui ne navigue que sur du Angulo... et toi qui te tapes les vagues de Josh...
de quoi tu te plains, il aurait pu ne pas te répondre et se contenter de te balancer ça...

Maintenant tu peux dire que tu es jaloux !

je ne dis pas que tout le monde navigue, je dis qu'il n'y a pas de période où tout le monde arrête, nuanceOuazou @ 18/06/2008 - 14h46 a dit:
et d'ailleurs pour l'instant les sessions où il y a eu le plus de monde à l'eau, c'était cet hiver