Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La forumite est un sport d'hiver

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

La forumite est un sport d'hiver

Message par Ouazou »

...à part quelques irréductibles gaulois qui défendront le fort il est tout à fait normal, les brises d'été aidant, que tous nous nous dirigions progressivement vers le silence...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Gardons tout d'même un oeil...des fois qu'il s'y passerait kek chose d'intéressant...non, je ne parle pas du retour de la Hyène ou de Guyt...<br /><br />
Bon'nav à tous!!!
Lomic
Accro
Accro

Re :La forumite est un sport d'hiver

Message par Lomic »

oh ben au Canada p'têt qu'on navigue pas l'hiver mais ici y'a pas de trève hivernale ;)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Crefieu c'est bien vrai...

Moi même je me suis un peu calmer pour regarder les abeilles butiner et les lapins forniquer...
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Lomic @ 17/06/2008 - 19h50 a dit:

oh ben au Canada p'têt qu'on navigue pas l'hiver mais ici y'a pas de trève hivernale ;)

...quand même...faut pas trop exagérer; au Québec comme en France la saison estivale est de loin la saison la plus active sur le plan windsurf!!!...n'importe quoi!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 18/06/2008 - 11h46 a dit:

...quand même...faut pas trop exagérer; au Québec comme en France la saison estivale est de loin la saison la plus active sur le plan windsurf!!!...n'importe quoi!!!

Je pense que tu connais assez mal les conditions françaises...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Jean-Sé @ 18/06/2008 - 14h50 a dit:

Ouazou @ 18/06/2008 - 11h46 a dit:

Je pense que tu connais assez mal les conditions françaises...

arf....arf....arf....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 18/06/2008 - 11h53 a dit:

arf....arf....arf....

C'est peut être different pour les nantis avec une maison secondaire en Espagne...

Mais, perso, j'ai quitté la France (en partie) parce que j'en avais marre des conditions pas terrible de l'été dans le sud (vs. les bons coups de l'hiver).

Cela dit, c'est pas forcément mieux maintenant, je ne navigue plus que l'hiver chez moi... et je suis obligé de m'exilé dans l'hemisphère sud quand c'est l'été au Nord  :rolleyes:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Jean-Sé @ 18/06/2008 - 16h22 a dit:

La hyène @ 18/06/2008 - 11h53 a dit:

arf....arf....arf....

C'est peut être different pour les nantis avec une maison secondaire en Espagne...

Mais, perso, j'ai quitté la France (en partie) parce que j'en avais marre des conditions pas terrible de l'été dans le sud (vs. les bons coups de l'hiver).

Cela dit, c'est pas forcément mieux maintenant, je ne navigue plus que l'hiver chez moi... et je suis obligé de m'exilé dans l'hemisphère sud quand c'est l'été au Nord  :rolleyes:

...tu m'expliques parce que là, je comprends pas très bien: T'ES OÙ? tu as quitté la France pour quel pays? ...si je comprends bien ton explication tu serais kek part en Norvège, Suède ou qui sait peut-être es-tu cheu nous au Canada.

p.s. ne me faites pas croire que + de gens naviguent en France l'hiver que l'été...BULLSHIT!!!...je parle de la masse bien sûr.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 18/06/2008 - 16h38 a dit:

...tu m'expliques parce que là, je comprends pas très bien: T'ES OÙ? tu as quitté la France pour quel pays? ...si je comprends bien ton explication tu serais kek part en Norvège, Suède ou qui sait peut-être es-tu cheu nous au Canada.

p.s. ne me faites pas croire que + de gens naviguent en France l'hiver que l'été...BULLSHIT!!!...je parle de la masse bien sûr.

Posted Image

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 18/06/2008 - 13h38 a dit:

Je suis instalé au Cap-Vert depuis bientôt 8 ans. Je navigue l'hiver, et cet été je part naviguer à la Réunion (Ca sera l'hiver là bas). Donc, dans mon cas, je navigue quasiment uniquement en hiver.

Ouazou @ 18/06/2008 - 13h38 a dit:

J'ai vécu en Corse et dans le Sud-Est et je naviguait plus en hiver que l'été... Rien que la galère pour trouver un parking aux Lecques ou à la Coudou en Juillet/Aout, ca te coupe l'envie de naviguer  :wacko:

Maintenant c'est vrai aussi que l'été c'est plein de touristes qui viennent barbotés sur leur windsurfeurs... donc ca fait du monde sur l'eau.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Je suis instalé au Cap-Vert depuis bientôt 8 ans. Je navigue l'hiver, et cet été je part naviguer à la Réunion (Ca sera l'hiver là bas). Donc, dans mon cas, je navigue quasiment uniquement en hiver.

...non mais c'est pas vrai!!! La vie des gens riches et célèbres merde!!! T'as gagné au loto ou quoi???

...en plus moi qui ne navigue que sur du Angulo... et toi qui te tapes les vagues de Josh...

...c'est fini, chu trop jaloux de Jean-Sé; je ne lui écris plus jamais!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 18/06/2008 - 15h13 a dit:

Bah, de toute façon je ne lis pas tes messages  :stuart:
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Ouazou @ 18/06/2008 - 18h13 a dit:

...en plus moi qui ne navigue que sur du Angulo... et toi qui te tapes les vagues de Josh...

de quoi tu te plains, il aurait pu ne pas te répondre et se contenter de te balancer ça...

Posted Image

Maintenant tu peux dire que tu es jaloux !   :D
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

OUAZOU est JALOUX!!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Ouazou @ 18/06/2008 - 14h46 a dit:

je ne dis pas que tout le monde navigue, je dis qu'il n'y a pas de période où tout le monde arrête, nuance

Posted Image

et d'ailleurs pour l'instant les sessions où il y a eu le plus de monde à l'eau, c'était cet hiver  :fear:
Répondre