...Je ne puis m'exprimer autrement étant le catho (Nicolas) dont vous vous divertissez...Nan mais franchement à croire que les gens on plus rien a faire...
Si ca fait rire que des jeunes soient juste passionés de ce sport geniale et qu'on ne rêve et n'attend que de nav comme des autistes certes, mais on attend pour enfin pouvoir esseyer la planche qu'ont viens de recevoir apres 3 ans d'economies donc quand vous dites que je suis un petit bourge c'est faux et ca peut contrarié
...Si c'était le cas j'aurais déjà tout mon matos et je n'attendrais pas encore un an pour avoir mon gréement.Rigolez si ca vous amuses après tout mais je trouve pas que se moquez de gens qui adore ce sport formidable sois très intéréssent.
Enfin je pense que si vous êtes sur ce site c'est que vous aussi vous adorez le windsurf...
Après y en à qui désir plus que d'autre de naviguer car ils n'ont pas la chance d'habiter tous jours près d'un spot et que chaque nav et un pur moment même si les conditions sont pas top et qu'on passe pas encore les spock et flaka...Et c'est pas parceque je dit je vais "diner" que je suis un catho ou je sais pas quoi...Désolé de pas dire sur facebook : Jvais casser la croute j'ai trop la dalle !
Et je tiens à préciser que la conversation que j'ai eu avec l'autre "catho" ou "autiste" ( qui ne l'es pas ) comme vous dites sur Facebook est normalement privée...Merci a ceux qui comprendrons...

je vois pas non plus écoute mais bon faut croire que y a des gens qui ont besoin de se moquer des autres pour exister...

Et j'ai pas apprécié le fait qu'il se moque de moi donc je vais pas en faire de même surtout que je trouve pas ca ridicule de parler ainsi de windsurf...Donc je m'abaisserai pas à son niveau... Et il reste quand même un ami...:( Désolé pour ceux qui voulaient les répliques. Si maurice5533 veut les mettres il le fera...