Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FACEBOOK : Des autistes de la planche a voile, matez et rigolez

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nicautiste
Newbie
Newbie

Re :FACEBOOK : Des autistes de la planche a voile, matez et rigolez

Message par Nicautiste »

Je vous souhaite bien le bonjour  :speaking: ...Je ne puis m'exprimer autrement étant le catho (Nicolas) dont vous vous divertissez...

Nan mais franchement à croire que les gens on plus rien a faire...

Si ca fait rire que des jeunes soient juste passionés de ce sport geniale et qu'on ne rêve et n'attend que de nav comme des autistes  certes, mais on attend pour enfin pouvoir esseyer la planche qu'ont viens de recevoir apres 3 ans d'economies donc quand vous dites que je suis un petit bourge c'est faux et ca peut contrarié :( ...Si c'était le cas j'aurais déjà tout mon matos et je n'attendrais pas encore un an pour avoir mon gréement.

Rigolez si ca vous amuses après tout mais je trouve pas que se moquez de gens qui adore ce sport formidable sois très intéréssent.

Enfin je pense que si vous êtes sur ce site c'est que vous aussi vous adorez le windsurf... :pinch: Après y en à qui désir plus que d'autre de naviguer car ils n'ont pas la chance d'habiter tous jours près d'un spot et que chaque nav et un pur moment même si les conditions sont pas top et qu'on passe pas encore les spock et flaka...Et c'est pas parceque je dit je vais "diner" que je suis un catho ou je sais pas quoi...Désolé de pas dire sur facebook : Jvais casser la croute j'ai trop la dalle !  :pinch:  Et je tiens à préciser que la conversation que j'ai eu avec l'autre "catho" ou "autiste" ( qui ne l'es pas ) comme vous dites sur Facebook est normalement privée...

Merci a ceux qui comprendrons... :(
Nicautiste
Newbie
Newbie

Message par Nicautiste »

A se demander si les autistes c'est pas ceux qui se moquent des autres planchistes dans leurs dos... :(
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah un nouveau troll!

Je peux partir en paix!

ADIOS AMIGOS!
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

Et je tiens à préciser que la conversation que j'ai eu avec l'autre "catho" ou "autiste" ( qui ne l'es pas ) comme vous dites sur Facebook est normalement privée...

alors ca c'est collector... facebook reseau privé uhuh on aura tout vu...

au fait ta plinch' tu l'as acheté ou ?? j'ai vendu la meme il y a 2 semaines ne me dis pas que c'est toi... stp stp

la bise,
Nicautiste
Newbie
Newbie

Message par Nicautiste »

Non t'inquiete ca doit pas être la tienne. Ca aurait été trop la honte pour toi ? Et bon je reformule... Notre conversation sur FB était privée..
okar
Timide
Timide

Message par okar »

maurice5533 @ 08/11/2008 - 22h41 a dit:

j'ai mis du temps a economiser.

Je vois vraiment pas en quoi ça fait d'eux des bourgeois ou même autiste?
Nicautiste
Newbie
Newbie

Message par Nicautiste »

Merci c'est gentil :) je vois pas non plus écoute mais bon faut croire que y a des gens qui ont besoin de se moquer des autres pour exister...
Nicautiste
Newbie
Newbie

Message par Nicautiste »

Ce qui est assez drôle c'est que l'auteur de ce sujet est un "amis" de mon lycée qui se fou de nous alrs qu'il est aussi impliqué dans ma conversation d'autiste mais qu'il n'a pas mis ses repliques...

Je pourrais très bien les mettre mais ca serai se rabaisser a son niveau...
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Je suis vraiment désolé d'avoir fais cela , je m'excuse aupres de mes 2 amis . biz
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Alors ?

Troll ou pas troll !!!!!!   :dev:
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

pas troll  :love:
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Nicautiste @ 11/11/2008 - 13h20 a dit:

Je vous souhaite bien le bonjour  :speaking: ...Je ne puis m'exprimer autrement étant le catho (Nicolas) dont vous vous divertissez...

Nan mais franchement à croire que les gens on plus rien a faire...

Si ca fait rire que des jeunes soient juste passionés de ce sport geniale et qu'on ne rêve et n'attend que de nav comme des autistes  certes, mais on attend pour enfin pouvoir esseyer la planche qu'ont viens de recevoir apres 3 ans d'economies donc quand vous dites que je suis un petit bourge c'est faux et ca peut contrarié :( ...Si c'était le cas j'aurais déjà tout mon matos et je n'attendrais pas encore un an pour avoir mon gréement.

Rigolez si ca vous amuses après tout mais je trouve pas que se moquez de gens qui adore ce sport formidable sois très intéréssent.

Enfin je pense que si vous êtes sur ce site c'est que vous aussi vous adorez le windsurf... :pinch: Après y en à qui désir plus que d'autre de naviguer car ils n'ont pas la chance d'habiter tous jours près d'un spot et que chaque nav et un pur moment même si les conditions sont pas top et qu'on passe pas encore les spock et flaka...Et c'est pas parceque je dit je vais "diner" que je suis un catho ou je sais pas quoi...Désolé de pas dire sur facebook : Jvais casser la croute j'ai trop la dalle !  :pinch:  Et je tiens à préciser que la conversation que j'ai eu avec l'autre "catho" ou "autiste" ( qui ne l'es pas ) comme vous dites sur Facebook est normalement privée...

Merci a ceux qui comprendrons... :(

Commence par bosser ton orthographe sinon tu vas prendre un blâme
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

Nicautiste @ 11/11/2008 - 14h18 a dit:

Ce qui est assez drôle c'est que l'auteur de ce sujet est un "amis" de mon lycée qui se fou de nous alrs qu'il est aussi impliqué dans ma conversation d'autiste mais qu'il n'a pas mis ses repliques...

Je pourrais très bien les mettre mais ca serai se rabaisser a son niveau...

Il faut nous mettre les répliques de maurice5533

Et on tient tous un peu des conversations d'"autistes" quant on est lancé sur notre sujet preferé (on met ça sur le compte de la passion)
Nicautiste
Newbie
Newbie

Message par Nicautiste »

Les répliques sont du mêmes niveaux que les notres... :sleep: Et j'ai pas apprécié le fait qu'il se moque de moi donc je vais pas en faire de même surtout que je trouve pas ca ridicule de parler ainsi de windsurf...Donc je m'abaisserai pas à son niveau... Et il reste quand même un ami...:( Désolé pour ceux qui voulaient les répliques. Si maurice5533 veut les mettres il le fera...

Bisous les planchistes. :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

POULEEEEEEEEE!!!!!!

Posted Image
Répondre