Je pense pas que son pouvoir s'étende à ce point, et arrete de parler de malheurs toi!funlolo @ 19/01/2009 - 19h44 a dit:
la bretagne ne produira plus d alcoolos ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
We are one!
Re :We are one!
de discuss de cafe du commerce
aucun d'entre vous ne comprend le concept de presidence americaine dont obama est le president
la presidence americaine va t'elle s'occuper de l'etat nation americain?
la est la question
des pistes a suivre
city group vient de se scinder en deux entites banques de depot (sans produit toxique) et banque d'affaire avec produits toxiques
o bama suivra t il cette piste pour toutes les autres banques?
quand a la politique exterieure elle est laissé a hilary qui ne concoit pas encore de discussion avec le hamas mais ,qui surtout ne designe les anglais comme les auteurs du plan machiavelique de zizanie partout où leur suprematie porrait etre battue en breche...
Lesly @ 19/01/2009 - 18h44 a dit:
Entre toi et silver, je remarque que les images de ditacteurs en avatar ça fait führer sur ce forum.
(ahahaha très drole Lesly, très drole.)
C''est quoi ces jeux de mots ?!! Allez,Laurent Ruquier sort de là on t'as reconnu !!

nic 11 @ 19/01/2009 - 18h36 a dit:
non mais moi je deteste les ricain avec leur morale a la con leur patriotisme il se croive tous permi. faut se dire que depuis la grande guerre 39 45 toute les autre il sont dedans avec des pretextes plus naz les un que les autres
pour les armes de destruction massive ces pas dure il sont qua regarder leur stock ces eu qui les vendes
il crtique les arabes alors que dans la facons de faire il en sont tres proche avec leur bible comme les coco il font des grand film de propagande a l americaine
bref j aime pas les ricain
sinon vivement qu on renavigue
yes we can
Faut arrêter avec ces conneries, je suis sur tu pensais pas la même chose ya 7 ans.
L'amérique que tu décris c'est celle qu'on te sert a volonté depuis que l'autre attardé a attaqué l'Irak et que de villepin s'est rebélé a l'ONU.
Et c'est de la bonne grosse connerie. Alors oui c'est ca qui ressort des USA aujourd'hui a cause du white trash qui fait office de président. Mais l'amérique de bush c'est loin d'etre l'amérique de la majorité de la population. Ils sont pas tous gros, débile, a rouler en hummer avec des bannieres étoilé, avec un fusil a pompe dans le coffre et a pas savoir faire la différence entre arabe et terroriste.
Tombes pas dans la même chose non plus...
thejoker @ 19/01/2009 - 20h04 a dit:
quelle tas d'inepties
aucun d'entre vous ne comprend le concept de presidence americaine dont obama est le president
la est la question
des pistes a suivre
city group vient de se scinder en deux entites banques de depot (sans produit toxique) et banque d'affaire avec produits toxiques
quand a la politique exterieure elle est laissé a hilary qui ne concoit pas encore de discussion avec le hamas mais ,qui surtout ne designe les anglais comme les auteurs du plan machiavelique de zizanie partout où leur suprematie porrait etre battue en breche...
Et toi va étaler ta connerie propagandaire larouchiste a la con ailleurs stp, ta un sujet rien que pour ca.
- Homerdusud
- Star

Lesly @ 19/01/2009 - 20h23 a dit:
quelle tas d'inepties
la est la question
des pistes a suivre
Et toi va étaler ta connerie propagandaire larouchiste a la con ailleurs stp, ta un sujet rien que pour ca.
Chuis plutot d accord avec le joukere

Lesly @ 19/01/2009 - 20h23 a dit:
quelle tas d'inepties
la est la question
des pistes a suivre
tes insultes n'obèrent en rien le fait que Larouche est un avis suivi par les officiels de la nouvelle présidence et que tes propos eux n'engagent que ta propre imbécilité....
thejoker @ 19/01/2009 - 20h40 a dit:
tes insultes n'obèrent en rien le fait que Larouche est un avis suivi par les officiels de la nouvelle présidence et que tes propos eux n'engagent que ta propre imbécilité....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MAIS OUI ! Aller maintenant c'est l'heure de rigoler, vas-y sors nous ta source

Et la reine d'Angleterre c'est mon dealer perso! SISI!

Lesly @ 19/01/2009 - 20h08 a dit:
nic 11 @ 19/01/2009 - 18h36 a dit:
non mais moi je deteste les ricain avec leur morale a la con leur patriotisme il se croive tous permi. faut se dire que depuis la grande guerre 39 45 toute les autre il sont dedans avec des pretextes plus naz les un que les autres
pour les armes de destruction massive ces pas dure il sont qua regarder leur stock ces eu qui les vendes
il crtique les arabes alors que dans la facons de faire il en sont tres proche avec leur bible comme les coco il font des grand film de propagande a l americaine
bref j aime pas les ricain
sinon vivement qu on renavigue
yes we can
Faut arrêter avec ces conneries, je suis sur tu pensais pas la même chose ya 7 ans.
L'amérique que tu décris c'est celle qu'on te sert a volonté depuis que l'autre attardé a attaqué l'Irak et que de villepin s'est rebélé a l'ONU.
Et c'est de la bonne grosse connerie. Alors oui c'est ca qui ressort des USA aujourd'hui a cause du white trash qui fait office de président. Mais l'amérique de bush c'est loin d'etre l'amérique de la majorité de la population. Ils sont pas tous gros, débile, a rouler en hummer avec des bannieres étoilé, avec un fusil a pompe dans le coffre et a pas savoir faire la différence entre arabe et terroriste.
Tombes pas dans la même chose non plus...
you dam right Lesly!
Demander ses sources au joke!
moment d'égarement de ma part, je m'en excuse.
aprés 15 seconde de recherche (oui les serveurs de S&P sont pourries, ca met du temps a s'afficher
): TADA!C'est fort quand même!
Eux qui pendant toute la campagne ont pas arrêter de taper sur Obama "le noir parvenu", le pantin qui ne pourra de toute façon jamais gagner les élections a la maison blanche, tu te souviens de tout ce que tu me disais, hein joke?
Ben maintenant on trouve quoi en page d'accueil?

Un bon gros portrait de barack! et maintenant l'équipe obama qui suivrait les precepte vertueux de larouche, Ca alors! Sont vraiment fort eux alors. On croirait presque qu'il ont pris des cours d'hypocrisie chez Besson tiens.
Maintenant j'aimerai bien que tu me dise joke, quand ils marquent " LaRouche en dialogue avec l’équipe de transition d’Obama" c'est avec qui exactement qu'il a dialogué (grand mot quand on voit la chose), de l'équipe obama?

L'alcootest est au gendarme Ce qu'est l'alcool aux Bretons... J'ai bon GuytStide @ 19/01/2009 - 19h53 a dit:
Je pense pas que son pouvoir s'étende à ce point, et arrete de parler de malheurs toi!funlolo @ 19/01/2009 - 19h44 a dit:
indispensable, inevitable?louping @ 19/01/2009 - 21h30 a dit:
L'alcootest est au gendarme Ce qu'est l'alcool aux Bretons... J'ai bon GuytStide @ 19/01/2009 - 19h53 a dit: