Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

We are one!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber

Re :We are one!

Message par Stide »

funlolo @ 19/01/2009 - 19h44 a dit:

la bretagne ne produira plus d alcoolos ?

Je pense pas que son pouvoir s'étende à ce point, et arrete de parler de malheurs toi!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

quelle tas d'inepties

de discuss de cafe du commerce

aucun d'entre vous ne comprend le concept de presidence americaine dont obama  est le president

la presidence americaine va t'elle s'occuper de l'etat nation americain?

la est la question

des pistes a suivre

city group vient de se scinder en deux entites banques de depot  (sans produit toxique) et banque d'affaire avec produits toxiques

o bama suivra  t il cette piste pour toutes les autres banques?

quand a la politique exterieure elle est laissé a hilary qui ne concoit pas encore de discussion avec le hamas mais ,qui surtout ne designe les anglais comme les auteurs du plan machiavelique de zizanie partout où leur suprematie porrait etre battue en breche...
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Lesly @ 19/01/2009 - 18h44 a dit:

Entre toi et silver, je remarque que les images de ditacteurs en avatar ça fait führer sur ce forum.  :fear:

(ahahaha très drole Lesly, très drole.)

C''est quoi ces jeux de mots ?!! Allez,Laurent Ruquier sort de là on t'as reconnu !! :speaking:

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

nic 11 @ 19/01/2009 - 18h36 a dit:

non mais moi je deteste les ricain avec leur morale a la con leur patriotisme il se croive tous permi. faut se dire que depuis la grande guerre 39 45 toute les autre il sont dedans avec des pretextes plus naz les un que les autres

pour les armes de destruction massive ces pas dure il sont qua regarder leur stock ces eu qui les vendes

il crtique les arabes alors que dans la facons de faire il en sont tres proche avec leur bible comme les coco il font des grand film de propagande a l americaine

bref j aime pas les ricain

sinon vivement qu on renavigue

yes we can

Faut arrêter avec ces conneries, je suis sur tu pensais pas la même chose ya 7 ans.

L'amérique que tu décris c'est celle qu'on te sert a volonté depuis que l'autre attardé a attaqué l'Irak et que de villepin s'est rebélé a l'ONU.

Et c'est de la bonne grosse connerie. Alors oui c'est ca qui ressort des USA aujourd'hui a cause du white trash qui fait office de président. Mais l'amérique de bush c'est loin d'etre l'amérique de la majorité de la population. Ils sont pas tous gros, débile, a rouler en hummer avec des bannieres étoilé, avec un fusil a pompe dans le coffre et a pas savoir faire la différence entre arabe et terroriste.

Tombes pas dans la même chose non plus...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 19/01/2009 - 20h04 a dit:

quelle tas d'inepties

aucun d'entre vous ne comprend le concept de presidence americaine dont obama  est le president

la est la question

des pistes a suivre

city group vient de se scinder en deux entites banques de depot  (sans produit toxique) et banque d'affaire avec produits toxiques

quand a la politique exterieure elle est laissé a hilary qui ne concoit pas encore de discussion avec le hamas mais ,qui surtout ne designe les anglais comme les auteurs du plan machiavelique de zizanie partout où leur suprematie porrait etre battue en breche...

Et toi va étaler ta connerie propagandaire larouchiste a la con ailleurs stp, ta un sujet rien que pour ca.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lesly @ 19/01/2009 - 20h23 a dit:

quelle tas d'inepties

la est la question

des pistes a suivre

Et toi va étaler ta connerie propagandaire larouchiste a la con ailleurs stp, ta un sujet rien que pour ca.

Chuis plutot d accord avec le joukere  :fear:
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui homerdusud et the joker mais on bien sur le post le bar donc discussion de cafe du commerce :p
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 19/01/2009 - 20h23 a dit:

quelle tas d'inepties

la est la question

des pistes a suivre

tes insultes n'obèrent en rien le fait que Larouche est un avis suivi par les officiels de la nouvelle présidence et que tes propos eux n'engagent que ta propre imbécilité....
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 19/01/2009 - 20h40 a dit:

tes insultes n'obèrent en rien le fait que Larouche est un avis suivi par les officiels de la nouvelle présidence et que tes propos eux n'engagent que ta propre imbécilité....

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MAIS OUI ! Aller maintenant c'est l'heure de rigoler, vas-y sors nous ta source  :D

Et la reine d'Angleterre c'est mon dealer perso! SISI!

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Lesly @ 19/01/2009 - 20h08 a dit:

nic 11 @ 19/01/2009 - 18h36 a dit:

non mais moi je deteste les ricain avec leur morale a la con leur patriotisme il se croive tous permi. faut se dire que depuis la grande guerre 39 45 toute les autre il sont dedans avec des pretextes plus naz les un que les autres

pour les armes de destruction massive ces pas dure il sont qua regarder leur stock ces eu qui les vendes

il crtique les arabes alors que dans la facons de faire il en sont tres proche avec leur bible comme les coco il font des grand film de propagande a l americaine

bref j aime pas les ricain

sinon vivement qu on renavigue

yes we can

Faut arrêter avec ces conneries, je suis sur tu pensais pas la même chose ya 7 ans.

L'amérique que tu décris c'est celle qu'on te sert a volonté depuis que l'autre attardé a attaqué l'Irak et que de villepin s'est rebélé a l'ONU.

Et c'est de la bonne grosse connerie. Alors oui c'est ca qui ressort des USA aujourd'hui a cause du white trash qui fait office de président. Mais l'amérique de bush c'est loin d'etre l'amérique de la majorité de la population. Ils sont pas tous gros, débile, a rouler en hummer avec des bannieres étoilé, avec un fusil a pompe dans le coffre et a pas savoir faire la différence entre arabe et terroriste.

Tombes pas dans la même chose non plus...

you dam right Lesly!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Suis-je bête!!

Demander ses sources au joke!

moment d'égarement de ma part, je m'en excuse.

aprés 15 seconde de recherche (oui les serveurs de S&P sont pourries, ca met du temps a s'afficher  :fear: ): TADA!

C'est fort quand même!

Eux qui pendant toute la campagne ont pas arrêter de taper sur Obama "le noir parvenu", le pantin qui ne pourra de toute façon jamais gagner les élections a la maison blanche, tu te souviens de tout ce que tu me disais, hein joke?

Ben maintenant on trouve quoi en page d'accueil?  :D

Un bon gros portrait de barack! et maintenant l'équipe obama qui suivrait les precepte vertueux de larouche, Ca alors! Sont vraiment fort eux alors. On croirait presque qu'il ont pris des cours d'hypocrisie  chez Besson tiens.

Maintenant j'aimerai bien que tu me dise joke, quand ils marquent " LaRouche en dialogue avec l’équipe de transition d’Obama" c'est avec qui exactement qu'il a dialogué (grand mot quand on voit la chose), de l'équipe obama?  :fear:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

cliquez sur ce lien:

http://www.jointhewave.com/
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Stide @ 19/01/2009 - 19h53 a dit:

Je pense pas que son pouvoir s'étende à ce point, et arrete de parler de malheurs toi!

L'alcootest est au gendarme Ce qu'est l'alcool aux Bretons... J'ai bon Guyt
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

louping @ 19/01/2009 - 21h30 a dit:

Stide @ 19/01/2009 - 19h53 a dit:

L'alcootest est au gendarme Ce qu'est l'alcool aux Bretons... J'ai bon Guyt

indispensable, inevitable?  :rolleyes:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vital                                                                    au moins pour un temps
Répondre