Commence par installer le correcteur orthographique de Firefox, on te sera plus reconnaissant de te lire sans interpréter...nic 11 @ 21/01/2009 - 08h36 a dit:
ya pas de clache moi j aime tous les planchistes
si on pensse tous pareille on se fait chier mai bon je vais plutot raconter des trucs de bistro sur le prix du ricard trop cher et les cacahuetes pas sale comme il faut si ces sa qui interesse
on dit que les francais ne save plus ecrire le francais mais ces faut sa fait trois post ou on me fait la reflexion que je suis une bite en bois en orthographe
donc si vous pouver me trouver une petite prof de francais qui a le q de jenifer lopez je vous serais bien emable pour que la langue francaise perdure
mais bon on est pas sur le forum de bernard pivot
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
We are one!
Re :We are one!
louping @ 21/01/2009 - 12h39 a dit:
Commence par installer le correcteur orthographique de Firefox, on te sera plus reconnaissant de te lire sans interpréter...nic 11 @ 21/01/2009 - 08h36 a dit:
si on pensse tous pareille on se fait chier mai bon je vais plutot raconter des trucs de bistro sur le prix du ricard trop cher et les cacahuetes pas sale comme il faut si ces sa qui interesse
on dit que les francais ne save plus ecrire le francais mais ces faut sa fait trois post ou on me fait la reflexion que je suis une bite en bois en orthographe
donc si vous pouver me trouver une petite prof de francais qui a le q de jenifer lopez je vous serais bien emable pour que la langue francaise perdure
+1

- Homerdusud
- Star

Silver_76 @ 21/01/2009 - 13h24 a dit:
louping @ 21/01/2009 - 12h39 a dit:
+1
vou éte dur ak lui kan mem!
nic 11 @ 21/01/2009 - 08h36 a dit:
Ben, a ce moment la, ouvre toi un sykblog, et eclate toi a ecrire des trucs qu'on doit dechiffrer la bas. C'est quand meme pas compliqué de faire un petit effort pour ecrire des trucs lisibles....
trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre au passe composé de linfinitif
non je ferais des eforts juste pour vous
mais je veux toujours une prof de francais a domicile qui me fasse reviser le soir apres 22heuresle pire c est que ma copine est prof de francais et sa c est pas une blague
desolé

Plus aucun écart ne sera donc toleré...nic 11 @ 21/01/2009 - 14h13 a dit:
aie aie aie j ai les oreilles qui siffle
trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre au passe composé de linfinitif
non je ferais des eforts juste pour vousmais je veux toujours une prof de francais a domicile qui me fasse reviser le soir apres 22heures
le pire c est que ma copine est prof de francais et sa c est pas une blague
desolé

nic 11 @ 21/01/2009 - 14h13 a dit:
aie aie aie j ai les oreilles qui siffle
trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre (il existe ce verbe?) au passe composé de linfinitif ()
non je ferais des eforts juste pour vousmais je veux toujours une prof de francais a domicile qui me fasse reviser le soir apres 22heures
le pire c est que ma copine est prof de francais et sa c est pas une blague
desolé
Tiens, du boulot

ces bien d etre soutenu
merci
nic 11 @ 21/01/2009 - 15h20 a dit:
a que des potes dans ce forum
ces bien d etre soutenu
merci
sans parler de la ponctuation.Re :We are one!
j ai tue mon patron ma femme et mon chien

tous sa a cause de trois ou quatre faute d orthographe bon d accord 2500
vous devriez avoir honte bande de petit planchiste au waterstart
mai bon je suis pas rancunier si vous voulez des conseilles pour le tire veille je peux toujours vous montrer
allé pas vous noyer par manque de mes conseilles je men voudrait
Manqu'rait pas un peu d'modestie là?
Elle veut juste garder son leardership de la connerie francaise.
Malheuresement Estrozi (UMP) l'entendait pas de cette oreille, et a donc déclaré que si Obama avait gagné c'était grace au petit nicolas, qui avait ouvert les esprits et rendu cela possible.

tu peux pas parler des ricains et apres de sego
c est pire que t ou ce poste tu veux nous maitre de bonne humeur
je peux pu la voir, pas de programme rien a dire a part des connerie que j ai entendue comme toi hier
sego si tu savais ta candidature ou on se la

nic 11 @ 21/01/2009 - 17h26 a dit:
voila a cause de vous je suis devenu tous vert avec plein de muscles
j ' ai tue mon patron ma femme et mon chien
tous sa a cause de trois ou quatre fautes d ' orthographe bon d ' accord 2500
vous devriez avoir honte bande de petit planchiste au waterstart
mais bon je suis pas rancunier si vous voulez des conseilles pour le tire veille je peux toujours vous montrer
allé pas vous noyer par manque de mes conseilles je men voudrait
Appréciation du professeur : Trop de fautes, révisez vos conjugaisons, votre orthographe, votre ponctuation et surtout vos accords !!!!

Note : 5/20.

t'en a raté la moitié

Lesly @ 21/01/2009 - 17h48 a dit:
Bordel silver, si ya inspecteur académique qui passe, t'es pas dans la merde
t'en a raté la moitié
je sais, je suis encore entrain de corriger je te signale.