Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

We are one!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
louping
Accro
Accro

Re :We are one!

Message par louping »

nic 11 @ 21/01/2009 - 08h36 a dit:

ya pas de clache moi j aime tous les planchistes :love:

si on pensse tous pareille on se fait chier mai bon je vais plutot raconter des trucs de bistro sur le prix du ricard trop cher et les cacahuetes pas sale comme il faut si ces sa qui interesse

on dit que les francais ne save plus ecrire le francais mais ces faut sa fait trois post ou on me fait la reflexion que je suis une bite en bois en orthographe

donc si vous pouver me trouver une petite prof de francais qui a le q de jenifer lopez je vous serais bien emable pour que la langue francaise perdure

mais bon on est pas sur le forum de bernard pivot  :angry:

Commence par installer le correcteur orthographique de Firefox, on te sera plus reconnaissant de te lire sans interpréter...
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

louping @ 21/01/2009 - 12h39 a dit:

si on pensse tous pareille on se fait chier mai bon je vais plutot raconter des trucs de bistro sur le prix du ricard trop cher et les cacahuetes pas sale comme il faut si ces sa qui interesse

on dit que les francais ne save plus ecrire le francais mais ces faut sa fait trois post ou on me fait la reflexion que je suis une bite en bois en orthographe

donc si vous pouver me trouver une petite prof de francais qui a le q de jenifer lopez je vous serais bien emable pour que la langue francaise perdure

Commence par installer le correcteur orthographique de Firefox, on te sera plus reconnaissant de te lire sans interpréter...

+1 :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Silver_76 @ 21/01/2009 - 13h24 a dit:

louping @ 21/01/2009 - 12h39 a dit:

+1 :)

vou éte dur ak lui kan mem!

Ben, a ce moment la, ouvre toi un sykblog, et eclate toi a ecrire des trucs qu'on doit dechiffrer la  bas. C'est quand meme pas compliqué de faire un petit effort pour ecrire des trucs lisibles....
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

aie aie aie j ai les oreilles qui siffle

trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre au passe composé de linfinitif

non je ferais des eforts juste pour vous  :D mais je veux toujours une prof de francais a domicile qui me fasse reviser le soir apres 22heures

le pire c est que ma copine est prof de francais et sa c est pas une blague

desolé :(
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

nic 11 @ 21/01/2009 - 14h13 a dit:

trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre au passe composé de linfinitif

non je ferais des eforts juste pour vous  :D mais je veux toujours une prof de francais a domicile qui me fasse reviser le soir apres 22heures

desolé
:(

Plus aucun écart ne sera donc toleré...  :D
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

nic 11 @ 21/01/2009 - 14h13 a dit:

trop dure avec moi c est pas grave. aller maintenant dicté le verbe avoir etre (il existe ce verbe?) au passe composé de linfinitif ( :fear: )

desolé :(

Tiens, du boulot  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

a que des potes dans ce forum

ces bien d etre soutenu

merci
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

nic 11 @ 21/01/2009 - 15h20 a dit:

a que des potes dans ce forum

ces bien d etre soutenu

merci

:D  sans parler de la ponctuation.
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

voila a cause de vous  je suis devenu tous vert avec plein de muscle

j ai tue mon patron ma femme et mon chien :dev:

tous sa a cause de trois ou quatre faute d orthographe bon d accord  2500

vous devriez avoir honte bande de petit planchiste au waterstart

mai bon je suis pas rancunier si vous voulez des conseilles pour le tire veille je peux toujours vous montrer

allé pas vous noyer par manque de mes conseilles je men voudrait
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...permettez-moi de revenir au sens premier du post avec cette déclaration quand même étonnante de votre royale Ségo qui tout candidement nous apprend que finalement elle serait la mentor d'Obama et donc directement responsable par ses enseignements de l'élection du premier afro-américain aux USA...c'est fort...c'est plus fort que du roquefort comme dirait l'autre!

Manqu'rait pas un peu d'modestie là?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Mo non!

Elle veut juste garder son leardership de la connerie francaise.

Malheuresement Estrozi (UMP) l'entendait pas de cette oreille, et a donc déclaré que si Obama avait gagné c'était grace au petit nicolas, qui avait ouvert les esprits et rendu cela possible.  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

excuse je suis parti un peu loin

tu peux pas parler des ricains et apres de sego

c est pire que t ou ce poste tu veux nous maitre de bonne humeur

je peux pu la voir, pas de programme rien a dire a part des connerie que j ai entendue comme toi hier

sego si tu savais ta candidature ou on se la  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

nic 11 @ 21/01/2009 - 17h26 a dit:

voila a cause de vous  je suis devenu tous vert avec plein de muscles

j ' ai tue mon patron ma femme et mon chien :dev:

tous sa a cause de trois ou quatre fautes d ' orthographe bon d ' accord  2500

vous devriez avoir honte bande de petit planchiste au waterstart

mais bon je suis pas rancunier si vous voulez des conseilles pour le tire veille je peux toujours vous montrer

allé pas vous noyer par manque de mes conseilles je men voudrait

Appréciation du professeur : Trop de fautes, révisez vos conjugaisons, votre orthographe, votre ponctuation et surtout vos accords !!!! :fear:  :sleep:

Note : 5/20.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Bordel silver, si ya inspecteur académique qui passe, t'es pas dans la merde  :fear:

t'en a raté la moitié  :D
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Lesly @ 21/01/2009 - 17h48 a dit:

Bordel silver, si ya inspecteur académique qui passe, t'es pas dans la merde  :fear:

t'en a raté la moitié  :D

je sais, je suis encore entrain de corriger je te signale.
Répondre