merci Doc
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dr Moreau @ 16/09/2009 - 13h01 a dit:
funlolo @ 14/09/2009 - 12h39 a dit:
et la fission c est comme les fistules en plus gros , non ?
Exactement.
Comme toujours, seul Funlolo est capable d'élever le débat.
Rappelons donc qu'au niveau étymologique, le préfixe de fission et fistule a une racine proto-indo-européenne qui date des premières domestications du cheval en Asie centrale.
Autrement dit, fis signifie très gros mal au cul.
Dans la même famille, je citerai un autre exemple de douleur anale prolongée, la pression fiscale.
Lesly @ 16/09/2009 - 12h10 a dit:
(...)
On pensera aussi ,dans un registre plus lyrique, au fist fucking.
On sait bien que fist fucking est pour le joke, dans un autre registre le first fucking à secLesly @ 16/09/2009 - 12h10 a dit:
On pensera aussi ,dans un registre plus lyrique, au fist fucking.

c'est pas ce qu'elle disait hier au soir !!!Nausicaä @ 16/09/2009 - 14h48 a dit:
En plus je fais des économies de carbone comme d'autre ici je suis fidèle ma douce aussi
Nausicaä @ 16/09/2009 - 14h48 a dit:
Alors 60 bornes par jour mini pour le boulot/études pas les moyens de changer de job/véhicule/domicile du coup j'essaie d'adapter ma conduite: 1000 bornes avec un plein pour une golf tdi 130 je me vois mal faire mieux. Et perso 200 euros par an c'est ça de moins que j'aurais en pouvoir d'achat. Je suis pour une taxe carbone a condition que dans le même temps on developpe des alternatives accessibles a tous pour compenser chauffage carburant etc. En plus je fais des économies de carbone comme d'autre ici je suis fidèle ma douce aussi, sain de corps, du coup pas de capote. Après certains membres de ce forum font la même économie mais parce qu'ils ne copulent plus
non sérieusement faut faire gaffe a la planète mais pas n'importe comment, les lobbies pétroliers sont énormes et difficiles a contrebalancer va falloir un jour qu'un responsable arrête la langue de bois dans tous les domaines, c'est pour cel que je suis un déçu de la politique
)
thejoker @ 16/09/2009 - 20h16 a dit:
marre d'etre pressurisé et qu'on essaie de me faire flipper! (pas gagner certes)

thejoker @ 16/09/2009 - 20h16 a dit:
marre d'etre pressurisé et qu'on essaie de me faire flipper! (pas gagner certes)

ice @ 15/09/2009 - 18h32 a dit:
Lesly et le Joke devrait passer 1 semaine de vacances à Mykonos. Ils m'ont l'air un peu tendus

ice @ 17/09/2009 - 08h08 a dit:
Faut faire l'amour, pas la guerre.
Ce type de casque devrait suffire !
Nausicaä @ 16/09/2009 - 14h48 a dit:
1000 bornes avec un plein pour une golf tdi 130 je me vois mal faire mieux.