Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Crétins de bobos écolos intégristes.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
davidm
Timide
Timide

Re :Crétins de bobos écolos intégristes.

Message par davidm »

:D  :D  :D

merci Doc
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Dr Moreau @ 16/09/2009 - 13h01 a dit:

funlolo @ 14/09/2009 - 12h39 a dit:

et la fission c est comme les fistules en plus gros , non ?

Exactement.

Comme toujours, seul Funlolo est capable d'élever le débat.

Rappelons donc qu'au niveau étymologique, le préfixe de fission et fistule a une racine proto-indo-européenne qui date des premières domestications du cheval en Asie centrale.

Autrement dit, fis signifie très gros mal au cul.

Dans la même famille, je citerai un autre exemple de douleur anale prolongée, la pression fiscale.

On pensera aussi ,dans un registre plus lyrique, au fist fucking.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Lesly @ 16/09/2009 - 12h10 a dit:

(...)

Merci fiston.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 16/09/2009 - 12h10 a dit:

On sait bien que fist fucking est pour le joke, dans un autre registre le first fucking à sec
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Alors 60 bornes par jour mini pour le boulot/études pas les moyens de changer de job/véhicule/domicile du coup j'essaie d'adapter ma conduite: 1000 bornes avec un plein pour une golf tdi 130 je me vois mal faire mieux. Et perso 200 euros par an c'est ça de moins que j'aurais en pouvoir d'achat. Je suis pour une taxe carbone a condition que dans le même temps on developpe des alternatives accessibles a tous pour compenser chauffage carburant etc. En plus je fais des économies de carbone comme d'autre ici je suis fidèle ma douce aussi, sain de corps, du coup pas de capote. Après certains membres de ce forum font la même économie mais parce qu'ils ne copulent plus :D

non sérieusement faut faire gaffe a la planète mais pas n'importe comment, les lobbies pétroliers sont énormes et difficiles a contrebalancer va falloir un jour qu'un responsable arrête la langue de bois dans tous les domaines, c'est pour cel que je suis un déçu de la politique
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

non sérieusement faut faire gaffe a la planète

il aurait fallu me parait plus approprié  ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Nausicaä @ 16/09/2009 - 14h48 a dit:

En plus je fais des économies de carbone comme d'autre ici je suis fidèle ma douce aussi

c'est pas ce qu'elle disait hier au soir !!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Alors 60 bornes par jour mini pour le boulot/études pas les moyens de changer de job/véhicule/domicile du coup j'essaie d'adapter ma conduite: 1000 bornes avec un plein pour une golf tdi 130 je me vois mal faire mieux. Et perso 200 euros par an c'est ça de moins que j'aurais en pouvoir d'achat. Je suis pour une taxe carbone a condition que dans le même temps on developpe des alternatives accessibles a tous pour compenser chauffage carburant etc. En plus je fais des économies de carbone comme d'autre ici je suis fidèle ma douce aussi, sain de corps, du coup pas de capote. Après certains membres de ce forum font la même économie mais parce qu'ils ne copulent plus :D

non sérieusement faut faire gaffe a la planète mais pas n'importe comment, les lobbies pétroliers sont énormes et difficiles a contrebalancer va falloir un jour qu'un responsable arrête la langue de bois dans tous les domaines, c'est pour cel que je suis un déçu de la politique

la meilleure chose a faire est de relocaliser nos industries polluantes et de les controler chez nous!

et de faire payer les grosses boites du cac 40 qui font de l'evasion fiscale

marre d'etre pressurisé et qu'on essaie de me faire flipper! (pas gagner certes :) )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 16/09/2009 - 20h16 a dit:

marre d'etre pressurisé et qu'on essaie de me faire flipper! (pas gagner certes :) )

Marrant dès que t'arrete le copier coller (ce dont je me permets de te féliciter!) tu fais des fôtes  :fear:

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 16/09/2009 - 20h16 a dit:

Quand t'étais petit et que tes parents te disaient de bosser parce que c'était pour ton bien, tu leur disaient aussi que t'en avait marre qu'il te mettent la pression (être préssurisé ne voulant rien dire, sauf si tu te considères comme un avion ou une bombone de gaz) et qu'il te fasses flipper?  :D

A la limite ça expliquerait ceci:

http://www.bleumangue.com/index.php?lien=realisation

Je suis vraiment pas sympa quand même  :fear:
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

ice @ 15/09/2009 - 18h32 a dit:

Lesly et le Joke devrait passer 1 semaine de vacances à Mykonos. Ils m'ont l'air un peu tendus  :inn:

Désolé

Les casques bleus de l'ONU sont pas disponibles
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Faut faire l'amour, pas la guerre.

Ce type de casque devrait suffire !

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Oui mais pour le fabriquer faut du pétrole et du carbone même si c'est INDISPENSABLE!!!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

ice @ 17/09/2009 - 08h08 a dit:

Faut faire l'amour, pas la guerre.

Ce type de casque devrait suffire !

Posted Image

Posted Image
_david
Timide
Timide

Message par _david »

1000 bornes avec un plein pour une golf tdi 130 je me vois mal faire mieux.

Il fait combien le reservoir ? :)

Sinon le problème de la taxe carbone c est que ca entrainera inévitablement  une hausse du prix du pétrole ( demande moins forte, réduction de l'offre de la part des membres de l OPEP, hausse du prix du baril.) , donc du prix à la pompe donc une hausse de ...patati patata.

Bref l impact n'est pas du tout négligeable. Quand je vois des pays comme la Chine qui pollue à tour de bras ou les E.U qui refusent toujours le protocole de Kyoto, ca m'énerve et ca m empeche de développer !

Pendant des années les constructeurs auto ont négligés les énergies propres et on voudrait nous faire culpabiliser parce qu on a poussé le compter à 4500 tours en faisant fumer les pneus pour doubler un cycliste écolo avec son vélo propulsé par des batteries Lithium-fe.

Moi je dis non, si je reste derriere lui ma voiture broute !
Répondre