Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prise de poids

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :Prise de poids

Message par Silver_76 »

--anne @ 11/11/2009 - 16h04 a dit:

c'est qd mm plus chouette d'avoir un mec qui s'éclate ds les vagues qu'un gros tas qui enchaine le sport à la TV (vélo, foot, tennis, en + ça s'enchaine ss arret !), avec le look qui va bien genre le jogging en nylon remonté ss les bras, les chaussettes blanches ds les charentaises et le vieux T shirt douteux... tout ça la clope au bec et la chopine à la main !!

c'est bizarre c'est tellement bien détaillée que j'oserais presque dire *a **nt le v**u !  :rolleyes:
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Silver_76 @ 11/11/2009 - 15h24 a dit:

c'est bizarre c'est tellement bien détaillée que j'oserais presque dire *a **nt le v**u !  :rolleyes:

complète les ***, je ne comprends pas !!
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

--anne @ 11/11/2009 - 15h04 a dit:

c'est qd mm plus chouette d'avoir un mec qui s'éclate ds les vagues qu'un gros tas qui enchaine le sport à la TV (vélo, foot, tennis, en + ça s'enchaine ss arret !), avec le look qui va bien genre le jogging en nylon remonté ss les bras, les chaussettes blanches ds les charentaises et le vieux T shirt douteux... tout ça la clope au bec et la chopine à la main !!

:D   :D   :D

Ça me rapelle beau papa, sauf qu'il préfère le rouge.  :blink:

En pratique ça marche pas, faut que je me batte pour faire le moindre footing, sortie roller etc. La planche en vacances j'ai négocié un jour sur deux avec possibilité deux jours de suite si vent>20 nds, c'est pour ça que je suis à plus de 50 % en 8.7 m²...et que je vais passer à 10-11 m² !!!

Mais je suis coriace, je ne lache pas le morceau, car la tentation d'abandonner la planche est grande...

Du coup je fais du gras. Les longues soirées à s'emmerder, il ne reste plus que la bière... (le Lagavulin 25 ans aussi).

C'est une question de temps : dans deux ans mon ainé attaque la planche encore deux ans et le deuxième aussi, on sera trois à plancher... Va falloir qu'elle s'y remette... :D
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

faut pas les larguer ts les jours avec les gosses non plus !!!

moi, j'ai des souvenirs de ma maman qui se retrouvait toute seule comme une andouille sur la plage avec nous 3 pdt que mon père s'éclatait (à ts les sens du terme puisqu'on s'est bien foutu de lui et de ses côtes "flottantes"qui portaient bien leur nom !) comme un fou ; et je me rappelle qu'elle râlait aussi !!

maintenant, ils font des marathons... à 2 !
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

--anne @ 11/11/2009 - 16h27 a dit:

complète les ***, je ne comprends pas !!

ç* se** ** *éc* !

:) (parce que j'ai dis que j'oserais presque le dire)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

un vrai poulailler ce rade ..................................
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Pour les caramels au beurre salé, je pense que le gars qui arrivera à la cheville de ceux-ci n'est pas né:

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

--anne @ 11/11/2009 - 16h04 a dit:

O** d'ai**eu** reg**de

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

20 ans = 1m75 x 63 kg = Sec mais 1 jibe sur 10

40 ans = 1m74 x 70 kg = des biscoto & 2 p'tites poignées d'amour ... mais 100% de duckjibe réussi
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

C'est que t'etait trop grand, la voile passais pas au dessus de la tete pour le duck jibe :p

Bin moi : 69kg depuis au moins 10ans (j'ai pas encore 30 ans)
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

moi jusqu'à 40 pas de soucis aprés j'ai pris des tours 20kg en deux ans  :fear:

je pense qu'il m'en ferra plus pour revenir  :sleeping:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

moi toujours le meme poids depuis 25 ans

entre 68 kg (malade ou trop de fiesta) et 72 kg  (voir 75 kg si énormément de muscu..)

pour 188 cm...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

thejoker @ 12/11/2009 - 13h29 a dit:

moi toujours le meme poids depuis 25 ans

entre 68 kg (malade ou trop de fiesta) et 72 kg  (voir [color=red]75 kg si énormément de muscu..)

pour 188 cm...

[/color]

continus la muscu alors  :lol:
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

phyrex @ 12/11/2009 - 12h19 a dit:

moi jusqu'à 40 pas de soucis aprés j'ai pris des tours 20kg en deux ans  :fear:

je pense qu'il m'en ferra plus pour revenir  :sleeping:

20kg en 2 ans ??! t'as forcé sur les crêpes au caramel...

moi 60 kg pour 1m66 ; poids de forme, j'arrive pas à passer en dessous malgré 1h de sport/jour  ! tant pis, pas envie de m'affamer et pi faudrait refaire tte la garde robe...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

aucun interet la muscu ca m'oblige a monter en taille de voile voir meme de litres de flotteur...

ya qu' a voir le budget matos des lourds plus leur budget muscu ou bouffe plus leur gps qui justifie à lui tout seul leur tentative d'aller plus vite en étant des gros sacs...avec un surcroit de matos spécifiques et surmultipliés bien chérot!
Répondre