--anne @ 11/11/2009 - 15h04 a dit:
c'est qd mm plus chouette d'avoir un mec qui s'éclate ds les vagues qu'un gros tas qui enchaine le sport à la TV (vélo, foot, tennis, en + ça s'enchaine ss arret !), avec le look qui va bien genre le jogging en nylon remonté ss les bras, les chaussettes blanches ds les charentaises et le vieux T shirt douteux... tout ça la clope au bec et la chopine à la main !!

Ça me rapelle beau papa, sauf qu'il préfère le rouge.

En pratique ça marche pas, faut que je me batte pour faire le moindre footing, sortie roller etc. La planche en vacances j'ai négocié un jour sur deux avec possibilité deux jours de suite si vent>20 nds, c'est pour ça que je suis à plus de 50 % en 8.7 m²...et que je vais passer à 10-11 m² !!!
Mais je suis coriace, je ne lache pas le morceau, car la tentation d'abandonner la planche est grande...
Du coup je fais du gras. Les longues soirées à s'emmerder, il ne reste plus que la bière... (le Lagavulin 25 ans aussi).
C'est une question de temps : dans deux ans mon ainé attaque la planche encore deux ans et le deuxième aussi, on sera trois à plancher... Va falloir qu'elle s'y remette...

1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5