funlolo @ 05/05/2010 - 20h32 a dit:
ha ben ca change tout , bois un coup alors
notes que on peux tres bien boire un coup sans s ennerver
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 05/05/2010 - 20h32 a dit:
ha ben ca change tout , bois un coup alors

guyt @ 05/05/2010 - 18h36 a dit:
En tout cas, si vous songez à faire le saut au states, habituez-vous aux conversations superficielles, car franchement, mieux vaut ne pas engager des conversations très sérieuses avec une bonne moitié de la population (et dans le sud, avec toute la population), ça risque de vous faire défriser les poils de la poche.
..
Ceci dit, cela n'enlève rien avec leur gentillesse, mais mieux vaut parler de la pluie ou du beau temps, à moins bien sûr de partager leur avis.

), jamais il ne me viendrais a l'esprit de revenir en France tant tout est hyper statique a tout les niveaux. Ici j'ai toujours l'impression que tout est possible (comme aller naviguer/skier pendant ma pause de midi d'ailleurs malgre un boulot dans un milieu dit serieux -l'aero-). Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".
Endorphin @ 13/05/2010 - 04h27 a dit:
guyt @ 05/05/2010 - 18h36 a dit:
En tout cas, si vous songez à faire le saut au states, habituez-vous aux conversations superficielles, car franchement, mieux vaut ne pas engager des conversations très sérieuses avec une bonne moitié de la population (et dans le sud, avec toute la population), ça risque de vous faire défriser les poils de la poche.
..
Ceci dit, cela n'enlève rien avec leur gentillesse, mais mieux vaut parler de la pluie ou du beau temps, à moins bien sûr de partager leur avis.
Allons allons mon petit guyt. N'exagerons rien. D'abord le Texas c'est un peu a part mais si la majeure partie de mes potes sont pro choice anti peine de mort et liberaux et pro green dans l'UTAH (quand meme l'etat le plus repub des US) c'est bien que ca doit etre faisable
Personnelement apres 13 ans aux US (et 8 mois a Montreal), jamais il ne me viendrais a l'esprit de revenir en France tant tout est hyper statique a tout les niveaux. Ici j'ai toujours l'impression que tout est possible (comme aller naviguer/skier pendant ma pause de midi d'ailleurs malgre un boulot dans un milieu dit serieux -l'aero-). Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".
Pour les ecoles, oui c'est genial l'univ gratuite en France mais pour avoir aussi fait un MBA ici (pas ce qu'il y a de moins cher), deja ta boite paie souvent une partie des tuitions meme pour des undergrads mais aussi tu as des tonnes des possibilites de scholarships et autre stipends si tu es un minimum travailleur. Bref le systeme n'est pas si pourri que l'on pourrait croire.
Heu voila quoi
Ah oui aussi, en 13 ans j'ai rencontre UNE personne qui pensait que la terre avait 4000 ans et pas un bazillion d'annnee.. Encore une fois tu dois passer trop de temps chez les texans!

guyt @ 13/05/2010 - 04h47 a dit:
Chez vous, on peut avoir plus d'une épouse.
![]()

gregboulnaish @ 13/05/2010 - 07h50 a dit:
Pas étonnant qu'il ne fasse pas de planche

Endorphin @ 13/05/2010 - 03h27 a dit:
Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".

ice @ 13/05/2010 - 17h46 a dit:
Il faut savoir accepter les coups de piston au travail si tu te destines à un brillant avenir.

funlolo @ 13/05/2010 - 20h20 a dit:
jvois pas de quoi elle pourrait ce plaindre ..............j en connais qui ferais du volontaria pour un poste pareil