Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai 82 ans , je suis serveuse et gagne 4 $ de l'heure .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :J'ai 82 ans , je suis serveuse et gagne 4 $ de l'heure .....

Message par funlolo »

funlolo @ 05/05/2010 - 20h32 a dit:

ha ben ca change tout , bois un coup alors

notes que on peux tres bien boire un coup sans s ennerver
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ou c'est qu'on boit ?

Posted Image
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 05/05/2010 - 18h36 a dit:

En tout cas, si vous songez à faire le saut au states, habituez-vous aux conversations superficielles, car franchement, mieux vaut ne pas engager des conversations très sérieuses avec une bonne moitié de la population (et dans le sud, avec toute la population), ça risque de vous faire défriser les poils de la poche.

..

Ceci dit, cela n'enlève rien avec leur gentillesse, mais mieux vaut parler de la pluie ou du beau temps, à moins bien sûr de partager leur avis.

Allons allons mon petit guyt. N'exagerons rien. D'abord le Texas c'est un peu a part mais si la majeure partie de mes potes sont pro choice anti peine de mort et liberaux et pro green dans l'UTAH (quand meme l'etat le plus repub des US) c'est bien que ca doit etre faisable ;)

Personnelement apres 13 ans aux US (et 8 mois a Montreal ;) ), jamais il ne me viendrais a l'esprit de revenir en France tant tout est hyper statique a tout les niveaux. Ici j'ai toujours l'impression que tout est possible (comme aller naviguer/skier pendant ma pause de midi d'ailleurs malgre un boulot dans un milieu dit serieux -l'aero-). Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".

Pour les ecoles, oui c'est genial l'univ gratuite en France mais pour avoir aussi fait un MBA ici (pas ce qu'il y a de moins cher), deja ta boite paie souvent une partie des tuitions meme pour des undergrads mais aussi tu as des tonnes des possibilites de scholarships et autre stipends si tu es un minimum travailleur. Bref le systeme n'est pas si pourri que l'on pourrait croire.

Heu voila quoi ;)

Ah oui aussi, en 13 ans j'ai rencontre UNE personne qui pensait que la terre avait 4000 ans et pas un bazillion d'annnee.. Encore une fois tu dois passer trop de temps chez les texans!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 13/05/2010 - 04h27 a dit:

guyt @ 05/05/2010 - 18h36 a dit:

En tout cas, si vous songez à faire le saut au states, habituez-vous aux conversations superficielles, car franchement, mieux vaut ne pas engager des conversations très sérieuses avec une bonne moitié de la population (et dans le sud, avec toute la population), ça risque de vous faire défriser les poils de la poche.

..

Ceci dit, cela n'enlève rien avec leur gentillesse, mais mieux vaut parler de la pluie ou du beau temps, à moins bien sûr de partager leur avis.

Allons allons mon petit guyt. N'exagerons rien. D'abord le Texas c'est un peu a part mais si la majeure partie de mes potes sont pro choice anti peine de mort et liberaux et pro green dans l'UTAH (quand meme l'etat le plus repub des US) c'est bien que ca doit etre faisable ;)

Personnelement apres 13 ans aux US (et 8 mois a Montreal ;) ), jamais il ne me viendrais a l'esprit de revenir en France tant tout est hyper statique a tout les niveaux. Ici j'ai toujours l'impression que tout est possible (comme aller naviguer/skier pendant ma pause de midi d'ailleurs malgre un boulot dans un milieu dit serieux -l'aero-). Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".

Pour les ecoles, oui c'est genial l'univ gratuite en France mais pour avoir aussi fait un MBA ici (pas ce qu'il y a de moins cher), deja ta boite paie souvent une partie des tuitions meme pour des undergrads mais aussi tu as des tonnes des possibilites de scholarships et autre stipends si tu es un minimum travailleur. Bref le systeme n'est pas si pourri que l'on pourrait croire.

Heu voila quoi ;)

Ah oui aussi, en 13 ans j'ai rencontre UNE personne qui pensait que la terre avait 4000 ans et pas un bazillion d'annnee.. Encore une fois tu dois passer trop de temps chez les texans!

Ou peut-être que j'ai écouté un peu trop Fox news pendant mon séjour dans mon condo.  ;)

T'as quand même oublié de dire la chose la plus  importante à propos du Utah, mon cher endorphin. Chez vous, on peut avoir plus d'une épouse.  :rolleyes:  :rolleyes:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

guyt @ 13/05/2010 - 04h47 a dit:

Chez vous, on peut avoir plus d'une épouse.  :rolleyes:  :rolleyes:

donc se justifier 2 fois plus pour ce barrer naviguer ???
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Posted Image

Pas étonnant qu'il ne fasse pas de planche  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

gregboulnaish @ 13/05/2010 - 07h50 a dit:

Posted Image

Pas étonnant qu'il ne fasse pas de planche  ;)

De toute façon ya pas de vent à Nantes  :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Endorphin @ 13/05/2010 - 03h27 a dit:

Ici tout le monde se fout de mon diplome et s'interesse plus a ma performance. En France on me dirait "a non avec cette ecole d'inge de niveau machin, on ne peux pas vous payer plus que XX roros au mois".

Tu sais, si tu es courageux et que tu as Bac+5, en France tu peux être caissier en supermarché. C'est tout de même une grosse responsabilité.

Rien que de penser à toutes ces possibilités d'épanouissement au travail j'en frémis.

Brrrrrrrrr
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

faut un peu de piston la  :inn:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Il faut savoir accepter les coups de piston au travail si tu te destines à un brillant avenir. :inn:

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ice @ 13/05/2010 - 17h46 a dit:

Il faut savoir accepter les coups de piston au travail si tu te destines à un brillant avenir. :inn:

Posted Image

Puise ce que tu en parles , ça me rappelle un post sur un forum ou une femme ce plaignait de se faire enculer tout les matins par son patron .....

Elle reconnaissait qu'elle n'avait aucune compétence pour le poste de secrétaire de direction qu'elle occupait et qu'elle ne le devais qu'a une promotion canapé qu'elle avait provoqué , mais se plaignait de cette situation qui durait depuis plus de 10 ans et comme entretemps elle s'était marié et qu'apparament elle tenait a son compagnon , elle ne savait plus comment sortir de cette situation sans perdre son boulot ......

Je lui avais conseillé de menacer son patron de déposer une plainte pour harcellement sexuel , ça aurai du le calmer .......
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

jvois pas de quoi elle pourrait ce plaindre ..............j en connais qui ferais du volontaria pour un poste pareil
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

funlolo @ 13/05/2010 - 20h20 a dit:

jvois pas de quoi elle pourrait ce plaindre ..............j en connais qui ferais du volontaria pour un poste pareil

Je pense qu"elle en avait ras l'oignon .....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Quand elle a commencé à bosser, elle avait un trou de balle de la taille d'une pièce de 10cm. Au bout de 10 ans, il avait la taille d'une pièce de 2€.

Celà dit, faire chier pour 1,90€ alors qu'elle avait un salaire qui tombait tous les mois, c'est mesquin. :inn:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Un homme demande régulièrement a sa femme de la sodomiser mais se voit opposer un refus catégorique de la part de celle ci .

Le marie ne lâche pas le morceau et un beau jour , de guerre lasse la femme cède a ces exigences ......

Le mari , alors , prend l'habitude de la sodomiser régulièrement mais ne lui parle plus ......

Au bout de quelque temps , la femme n'y tenant plus , fait une scène a son mari et demande des explications sur son comportement et le fait qu'il ne lui adresse plus la parole .

Alors , le mari la regarde et lui dit :

"Je parle pas au enculé" .........
Répondre