Les trois notes sont toujours éxécutées avec la même qualité 
Merci JAH

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les trois notes sont toujours éxécutées avec la même qualité 

baamutdono @ 26/01/2011 - 11h30 a dit:
J'ai une question pour les plus vieux:
-Les groupes d'il y a 30 ans reconnus aujourd'hui comme des grands l'étaient-ils par les masses a l'époque ?? ( ça rejoint mon histoire de charts )

aha guyt le mé(ga)lomane est in da place
...
? cas très compliqué ça, un groupe qui a commencé par attiré les "connaisseurs", qui a réussi a rallier les foules, et qui ensuite a perdu les connaisseurs et gardé les foules. Je le mettrais pas dans les "Grands".
, c'est sur que tout peu changer d'une époque a une autre ( et d'une personne a une autre ) c'est pour ça qu'il faut rester sur des choses pas trop éloignées sinon la perception en est totalement faussée, et on parle bien sur d'un mouvement précis içi, et pas de dvorak, wagner, Orf ou debussy
.
, juste magnifique.

Les artistes chialent beaucoup contre le piratage sur internet, mais il reste que ça change vraiment la donne, l'accès à la bonne musique est revenu.
)
gregboulnaish @ 26/01/2011 - 21h18 a dit:
Allez, tournée générale
parce que là je constate que plus personne ne dit de conneries dans ce rade et le discours devient vachement trop sérieux !
Santé !

guyt @ 26/01/2011 - 23h40 a dit:
gregboulnaish @ 26/01/2011 - 21h18 a dit:
Allez, tournée générale
parce que là je constate que plus personne ne dit de conneries dans ce rade et le discours devient vachement trop sérieux !
Santé !
Ouaip, t'as raison, peut-être que je devrais zacher.
À la tienne!

Viking @ 26/01/2011 - 23h56 a dit:
C'était l'apogée de nos civilisations occidentales et ce dans tous les domaines et pas seulement en musique. Et je ne suis pas un ancien comabattant, j'étais pas né à l'époque
.
baamutdono @ 27/01/2011 - 13h23 a dit:
Viking @ 26/01/2011 - 23h56 a dit:
C'était l'apogée de nos civilisations occidentales et ce dans tous les domaines et pas seulement en musique. Et je ne suis pas un ancien comabattant, j'étais pas né à l'époque
ouais, les masses ne pensent qu'à l'argent, les politicards qu'à leur gueule, et nos militaires ne sont plus des guerriers mais des hommes casernés qui se font chier, la décadence est en marche !!! Joke sors de mon corps stp, t'es lourd là.

.
.