Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Free Mobile arrive..., Alors tenté ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :Free Mobile arrive..., Alors tenté ?

Message par Martin_A »

EBMG @ 10/01/2012 - 14h52 a dit:

Il y a un truc qui est dommage...

C'est le téléphone séparé de l'abonnement et le fait que pour le coup il n'y ait pas de "systeme de fidélité" pour un renouvellement de téléphone... Quelqu'un qui aime bien changer de téléphone tout les 2 ou 3 ans va le payer plein pot alors que chez les autres opérateurs avec 2 ou 3 anc "d'ancienneté" ce même portable pourrait être touché à 70% moins cher...(pourcentage pas du tout vérifié et arbitraire de ma part)...

Après, certes, sur 2 ou 3 ans d'un forfait à 50% moins cher, tu peux te le payer avec la différence de prix, mais quand même...sur le principe...

Prends l'exemple d'un forfait à 50/60 euros, ce qui est la moyenne des forfaits pour smartphone.

Dans ce forfait tu paye entre 20 et 30 euros le remboursement de ton tel, sans compter les 200 euros que tu lâche en prenant l'abonnement.

Ton forfait coute entre 30 et 40 euros.

La pour faire simple, tu as un abonemment qui coute 15 ou 20 euros pour un tout illimité (contrairement aux autres) et tu paye ton portable en plusieurs fois, mais sans mise de départ.

Si tu calcule le cout sur 2 ans, tu verras que tu y est largement gagnant, sachant qu'en plus tu as des communications illimitées en europe et 40 destinations internationales dont les US !!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Martin_A @ 10/01/2012 - 14h56 a dit:

EBMG @ 10/01/2012 - 14h52 a dit:

Il y a un truc qui est dommage...

C'est le téléphone séparé de l'abonnement et le fait que pour le coup il n'y ait pas de "systeme de fidélité" pour un renouvellement de téléphone... Quelqu'un qui aime bien changer de téléphone tout les 2 ou 3 ans va le payer plein pot alors que chez les autres opérateurs avec 2 ou 3 anc "d'ancienneté" ce même portable pourrait être touché à 70% moins cher...(pourcentage pas du tout vérifié et arbitraire de ma part)...

Après, certes, sur 2 ou 3 ans d'un forfait à 50% moins cher, tu peux largement te le payer avec la différence de prix, mais quand même...sur le principe...

Prends l'exemple d'un forfait à 50/60 euros, ce qui est la moyenne des forfaits pour smartphone.

Dans ce forfait tu paye entre 20 et 30 euros le remboursement de ton tel, sans compter les 200 euros que tu lâche en prenant l'abonnement.

Ton forfait coute entre 30 et 40 euros.

La pour faire simple, tu as un abonemment qui coute 15 ou 20 euros pour un tout illimité (contrairement aux autres) et tu paye ton portable en plusieurs fois, mais sans mise de départ.

Si tu calcule le cout sur 2 ans, tu verras que tu y est largement gagnant, sachant qu'en plus tu as des communications illimitées en europe et 40 destinations internationales dont les US !!!

:D Ils pourraient faire un effort quand même... (Tu marches pas Martin, tu cours... ;D )
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Nan mais j'entends déja des gens qui pensent que free va se rattraper sur le prix du mobile, ce qui je pense est faux :)

En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que grace à free altoids c'est plus une tournée qu'il va nous devoir c'est un resto :D :D :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Martin_A @ 10/01/2012 - 15h04 a dit:

...

En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que grace à free, altoids c'est plus une tournée qu'il va nous devoir c'est un resto :D :D :D

:rolleyes: Depuis la fin de matinée.... j'ai 'gagné' (='valorisé' est plus juste) le prix d'une Gun

:lol: Depuis fin novembre ... + 13%

chuuuutt, ça continue ...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Putain on va bien manger :D
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Y en a un qui va renouveller son quiver et qui va mettre un beau logo FREE sur ces belles voiles toutes neuves... :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pascal, quand j'aurais fait fortune, tu sera mon gestionnaire de patrimoine pendant que j'irais couler des jours heureux dans ma villa de sprecks ? C'est beau de rêver ;)))
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ya quand même un bémol c'est que la réduction freebox ne soit valable que pour un seul forfait, c'est un peu dommage. Ca entame la lisibilité de l'offre je trouve...

Le site est ouvert !!!
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 10/01/2012 - 15h21 a dit:

Pascal, quand j'aurais fait fortune, tu sera mon gestionnaire de patrimoine pendant que j'irais couler des jours heureux dans ma villa de sprecks ? C'est beau de rêver ;)))

Je ferai ton trading directos sur la plage .... l'aprem à Maui ça correspont à l'ouverture de la bourse de Tokyo  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Attention, à partir d'11h tout le monde à l'eau :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ricco02 @ 10/01/2012 - 14h18 a dit:

Par contre, les gros vont contre-attaquer !

13H. Une responsable communication d'Orange : "Laissons leur savourer leur journée". Si l'on imagine mal les concurrents du 4e opérateur mobile français rester sans réaction, une responsable communication d'Orange annonce, sans le dire vraiment, que les autres opérateurs ne vont pas rester les bras ballants. "C'est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

(http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/free-mobile-des-forfaits-illimites-a-19-99eur-mois-10-01-2012-1556866.php)

Orange pourra aller se brosser, eux, je les attends pas !

idem pour SFR... 11 ans chez eux et au bout de 10 ans, j'ai réussi à passer de 2h à 2H + SMS et Internet en illimité
louping
Accro
Accro

Message par louping »

il se passe quoi de ton forfait à 16€ si tu quittes FREE, il repasse à 20€ ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

moi chez orange c est 25€ /1h de comme plus sms , ca va etre vite vu a la date anniversaire ..........jvais me renseigne pour savoir quand c est  :rolleyes:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

si tu résilles après 1 an, tu dois 25% donc tu auras vite fait d'amortir sur le forfait même en payant...
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

EBMG @ 10/01/2012 - 15h17 a dit:

Y en a un qui va renouveller son quiver et qui va mettre un beau logo FREE sur ces belles voiles toutes neuves... :p

enfin a 600€ la voile, un quiver en comporte a peu pres 3 =1800€, meme avec 13% d augmentation en bourse il faut une sacree mise de depart  ;)
Répondre