ralaoups @ 12/01/2012 - 17h52 a dit:
refait ton calcul en intégrant l'achat et la revente de ton portable tous les 18 mois pour voir ?
A moins qu ils soient morts en 18 mois ...
80 à 100 euros max la revente après 12 mois, car le téléphone rame sévere à force, a pris des pets etc... bref s'il marchait comme au premier jour j'en changerais pas... donc ca change pas grand chose au total... cité en haut (rappel : 500€, donc ok c'est illimité, c'est intéressant si on est un gros consommateur...)
L'histoire de l'investissement, c'est au final le seul truc auquel vous vous raccrochez ? c'est bien, c'est le seul truc qui au final n'intéresse pas le consommateur....
alors bon au final :
mais on doit quand même admettre qu'il viennent de frapper un très grand coup...
Bah non désolé... je suis pas d'accord... Ils frappent un coup, mais le truc est pas à la hauteur du buzz que ca fait, c'est une belle offre je dis pas le contraire, mais c'est pas non plus une révolution pour l'utilisateur que je suis :
- appels illimités : So what, je téléphone entre 1h et 3h par mois, donc m'en fout, et puis j'appelle que en France...
- textos illimités : j'ai déja
- Internet illimité : j'ai déja, dans la limite de débit de 500mo... j'écoute de la zik sur soundclound, j'ai le push activé pour tous les services google, twitter, facebook, j'utilise le GPS Google navigation régulièrement, je l'ai pas dépassé...
Perso si j'avais un iPhone récent (peut etre le smartphone qui survit le plus longtemps par rapport aux HTC et autres Samsung que nous, utilisateurs d'android, on doit se farcir...), le forfait pourrait m'intéresser, le forfait est super intéressant encore une fois... mais le prix du portable 0_o !!
Je pense que ca aurait valu le coup de faire un forfait entre deux, genre 4h de téléphone FR + web et textos illimités...