Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Free Mobile arrive..., Alors tenté ?
Re :Free Mobile arrive..., Alors tenté ?
Jibay69 @ 12/01/2012 - 18h37 a dit:
Je pense que ca aurait valu le coup de faire un forfait entre deux, genre 4h de téléphone FR + web et textos illimités...
y'a un an, j'avais une forfait 1h (+ 1h soir&W.E qui disait offerte) soit 2 heures avec restriction + web et textos illimités...
pour 25€
=> pour 9€ moins cher, j'aurais aucune restriction... et c'est pas avec mon Nokia 6210 Navigator que je vais envoyer beaucoup de SMS ou allais surfer sur un écran de 3x4 cms...
c'est surement un double vengeance, la première étant de les avoir quitté avec leurs coup de la TVA alors que j'étais engagé pour encore 1 an, la seconde maintenant...
et le forfait à 2€ m'allait comme un gant, j'ai du consommé 25mns en moyenne depuis un an...
pourquoi alors ? pour les soutenir !!!!
J'espère que Sfr va suivre. J'imagine que free n'a plus qu'à programmer les sim et les expédier

- Homerdusud
- Star

Martin_A @ 12/01/2012 - 23h09 a dit:
Le. Clients bouygues et orange qui ont demandé une portabilité reçoivent les premiers SMS leur annonçant que leur forfait à été résilié et leur numéro de téléphone transféré chez free...
J'espère que Sfr va suivre. J'imagine que free n'a plus qu'à programmer les sim et les expédier
Comme avec la box V6, 6 mois d'attente?

Martin_A @ 13/01/2012 - 06h39 a dit:
Je créé un nouveau post pour faire un petit sondage, histoire d'essayer de spéculer sur les futurs part de marché de free
DW france monde

bizarre, normalement la ligne est résilié à la portaMartin_A @ 12/01/2012 - 23h09 a dit:
Le. Clients bouygues et orange qui ont demandé une portabilité reçoivent les premiers SMS leur annonçant que leur forfait à été résilié et leur numéro de téléphone transféré chez free...
louping @ 13/01/2012 - 08h47 a dit:
bizarre, normalement la ligne est résilié à la portaMartin_A @ 12/01/2012 - 23h09 a dit:
J'ai pas dis le contraire

Je disais juste que pour l'instant à ma connaissance seul les client Bouygues et Orange ont reçu une confirmation SMS de leur opérateur leur annonçant qu'ils avaient reçu la demande de portabilité de Free.
Ils ont reçu un message du type "Bouygues télécom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le XX/01/12".
C'est à dire que si Free n’expédie pas les sim avant la date annoncée par l'ancien opérateur, tu te retrouve sans ligne

Martin_A @ 12/01/2012 - 19h31 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/01/2012 - 19h23 a dit:
Free n'a pas souscris a la licence de la 4 G non plus .
Si si
Elle proposera la 4G l'année prochaine !
oui la 4G pour free sauf qu'aux dernières nouvelles que j'avais ils n'ont pas été retenu ?
http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20111222trib000673134/licence-4g-free-retoque-.html
sinon vous avez tous recu le code de confirmation pour vous logguer au compte mobile ?
Elle n'a pas eu les "meilleures fréquences" mais elle en a eu quand même

Par contre Free Mobile a bien été retenu sur les plages prioritaires.

Espérons que je reçoive vite ma sim !!!