Lomic @ 14/01/2012 - 12h48 a dit:
bon alors Martin, ça marche?
Free vient d'annoncer que les carte SIM pourront être activées cet après midi, je n'aurai donc plus à attendre ma portabilité de numéro, lundi après midi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 14/01/2012 - 12h48 a dit:
bon alors Martin, ça marche?

thejoker @ 14/01/2012 - 12h27 a dit:
surtout c'est que le telephone je ne le paie le prix du marche!!
refais le calcul si si!!
ben non apres t'es libre
d'une tu as fait des economies sur l'achat d'un mobile et tu peux aller te rengager en renegociant un mobile au meilleur prix (par ex chez bouygues ou sfr ou orange)
ou tu vas chez free
Aneldo @ 13/01/2012 - 21h36 a dit:
Journaliste (François Sorel)
- quelle serait l'attitude de Free Mobile si la concurrence s'alignait sur ses tarifs ?
Xavier Niel- Quel bonheur ! (...) On va enfin pouvoir sortir ce qu'on a dans les poches. (...) On a des surprises.
http://www.01net.com/editorial/553088/free-mobile-sur-le-point-de-lacher-une-deuxieme-bombe/

louping @ 14/01/2012 - 13h06 a dit:
Aneldo @ 13/01/2012 - 21h36 a dit:
Journaliste (François Sorel)
- quelle serait l'attitude de Free Mobile si la concurrence s'alignait sur ses tarifs ?
Xavier Niel- Quel bonheur ! (...) On va enfin pouvoir sortir ce qu'on a dans les poches. (...) On a des surprises.
http://www.01net.com/editorial/553088/free-mobile-sur-le-point-de-lacher-une-deuxieme-bombe/
c'est une des raisons pour laquelle, j'ai pas encore demandé la migration de la ligne de madame : le multi-SIM![]()
![]()
Jusqu'à 3 numéros sur le 15€99
Martin_A @ 14/01/2012 - 12h56 a dit:
thejoker @ 14/01/2012 - 12h27 a dit:
surtout c'est que le telephone je ne le paie le prix du marche!!
refais le calcul si si!!
ben non apres t'es libre
d'une tu as fait des economies sur l'achat d'un mobile et tu peux aller te rengager en renegociant un mobile au meilleur prix (par ex chez bouygues ou sfr ou orange)
ou tu vas chez free
Tu oublie que quand tu souscris un forfait chez un opérateur et que tu veux, pour prendre un exemple que je connais, un iphone, tu vas payer par exemple 200 euros, puis tous les mois tu vas rembourser une partie, si 18 mois plus tard tu veux changer, ils te prennent tes points, et te demandent de repayer 100 ou 200, selon les modèles...
Mouette @ 14/01/2012 - 14h14 a dit:
Bon allez ca m'a gonflé moi aussi, marre de me taper des hors forfait de fou chez SFR malgré un forfait exorbitant

Martin_A @ 14/01/2012 - 14h21 a dit:
Mouette @ 14/01/2012 - 14h14 a dit:
Bon allez ca m'a gonflé moi aussi, marre de me taper des hors forfait de fou chez SFR malgré un forfait exorbitant
Pareil, je em tape 100 euros ce mois ci... MAIS C'EST LA DERNIERE FACTURE SFR !!!
et moi, 5€ de zéroforfait mais c'est la dernière 
ralaoups @ 14/01/2012 - 16h42 a dit:
carte sim recue, j attends pour l activation.
Ca tombe bien la semaine prochaine je fais Toulouse, Lyon, marseille.
On va voir si c est bien couvert et si ca fonctionne bien !

galtir @ 13/01/2012 - 22h52 a dit:
PorhLoeizSkiff @ 13/01/2012 - 22h39 a dit:
Mon prof de SES a pris son abonnement, il dit que c'est le bon coup!
Sinon il dit aussi que d'ici trois mois il transforme ses euros en dollars, puis dans 2-3 ans il les reconvertit en euros ==> gros profit apparemment (si l'euro se pète la gueule)
Si vous voulez d'autres bons coups, demandez à Alice, la secrétaire de Free![]()
ta quel age toi PLS ? tu serai plus jeune qu'moi ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()