ptin le gars chez orange il me prend pour un con
"ah nan vous pouvez pas résilier, y a pas de problème de couverture réseau pour l'adresse que vous m'avez indiquée.
"ah ouais ? et mon père il a un autre discours !"
"...bon donnez moi son numéro je vais regarder dans son dossier"
"06.. .. .. .. .."
"euh je regarde le dossier"
"..."
"on a pas de dossier au nom de votre père pour le 06 .. .. .. .. vous confirmez bien le numéro 06 .. .. .. .. ?"
"est ptet pasque lui c'était un forfait pro ? je suggère"
"ah dans ce cas c'est normal que je n'ai pas accès au dossier."
"ah bon?"
"enfin de toute façon je vais transmettre la question au service technique pour qu'ils examinent le dossier, vous aurez la réponse dans 3 à 4 jours"
"ok merci, bne soirée"
zo raccroche.
conclusion : mon père qui était avec un forfait pro n'aurait pas eu droit à la même couverture que moi ? et dire que dans la conversation le gars a tenté de me faire croire que je peux pas résilier tout ça si à 50m de chez moi ça capte. qu'il a prendre quelqu'un d'autre pour une truffe, comme si j'ai que ça à faire de sortir de mon jardin pour aller envoyer un txto... et pis il m'a sorti un truc à couper le souffle : "ah mais de toute façon on assure pas le réseau dans les domiciles" !!!!!! putain on paie pour quoi ? si il fait -10°C dehors on devra aller se geler les miches pour appeler les secours si on a un problème aussi ??
ils vont pas tarder à m'entendre à nouveau, ils sont prévenus.

arnaqueurs.