L'avantage de spotify "premium" c'est qu'on peut écouter hors ligne, et emmener sa musique quand on bouge

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ice @ 26/01/2012 - 21h14 a dit:
On peut laisser jouer le gamin et parler de choses sérieuses ?
Qui a une expérience du usenet ? Quels sont les avantages, les inconvénients, ... Quel bon pack complet (et simple) type illimité, SSL, connexions simultanées, VPN ?
) tu as un accès gratuit à pas mal de "newsgroups"Martin_A @ 26/01/2012 - 15h41 a dit:
Tizi @ 26/01/2012 - 15h38 a dit:
le catalogue est vraiment très intéressant chez musicme ainsi que la diversité avec en plus clip, webradios, playlists, artistemix etc...
Mouais...
Classement des artistes les plus écoutés :
#1 Rihanna
#2 Nolwenn Leroy
#3 Coeur De Pirate
Pour la qualité on repassera![]()
![]()

Martin_A @ 26/01/2012 - 22h29 a dit:
Je connais aussi.
L'avantage de spotify "premium" c'est qu'on peut écouter hors ligne, et emmener sa musique quand on bouge

Qui a une expérience du usenet ? Quels sont les avantages, les inconvénients, ... Quel bon pack complet (et simple) type illimité, SSL, connexions simultanées, VPN ?

EBMG @ 27/01/2012 - 09h52 a dit:
On peut laisser jouer le gamin et parler de choses sérieuses ?
Va voir sur Binnewz (http://www.binnews.in/) tu as des rubriques FAQ et TUTORIAUX qui sont très bien faites et explicites...
En gros:
- c'est pas du P2P, tu ne dépends donc pas d'un nombre de personne connecté pour avoir un bon débit, débit constant, et tu ne mets pas à disposition (P2P) (en gros tu ne te fera pas chopper par hadopi)
- si t'es chez free () tu as un accès gratuit à pas mal de "newsgroups"
- faux y passer un peu de temps au début pour se familiariser avec ce système un peu complexe (mais une fois fait tout roule et ça prend 2sec
- il y a une rétention: c'est à dire que tu va pouvoir récupérer ce qui t'es proposé sur les newsgroups et pendant une période limité
- tu as des abonnements payant à des serveurs pour pouvoir télécharger (perso, j'utilise Astraweb qui à l'avantage de proposer un pack au Go au lieu d'avoir un abonnement mensuel comme beaucoup, en gros je paye 20€ pour 180Go de data (et il propose le SSL, 20 connections simultanées et une rétention certe pas dans le meilleurs mais largement sufisante) mais je m'en sers en complément du serveur Free qui propose un accès gratuit à quand même pas mal de newsgroup. Après tu as Easynews qu'est pas dégeu aussi en terme de services
Mais comme dis au début du message, va sur Binnewz (dans les rubriques FAQ et Tutoriaux) tu auras des réponses plus clairs et précises...

deconink @ 27/01/2012 - 12h28 a dit:
L'important c'est de prendre des metals
Les TDK sont très bien