Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spotify Premium, musique illimitée pour 9,99€, C'est parti pour un mois de test gratos...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Spotify Premium, musique illimitée pour 9,99€, C'est parti pour un mois de test gratos...

Message par La hyène »

Martin_A @ 30/01/2012 - 12h59 a dit:

J'ai téléchargé un album par jour "environ" depuis 4 jours...

La formule commence à me plaire !

J'ai trouvé comment streamer la musique de spotify sur mon système audio... Ca commence à devenir intéressant...

Tu m'aurais demandé, je t'aurai expliqué....
Martin_A
Killer
Killer

Re :Spotify Premium, musique illimitée pour 9,99€, C'est parti pour un mois de test gratos...

Message par Martin_A »

J'en ai parlé dés les premiers posts ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Martin_A @ 30/01/2012 - 13h23 a dit:

J'en ai parlé dés les premiers posts ;)

J'ai pas compris alors.

En fait c'est super simple, et finalement, le résultat, si la source est bonne, n'est pas fondamentalement dégueulasse.

Evite quand  même d'écouter ça sur de la véritable hi-fi, c'est horrible.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je le faisais avec iTunes, je cherchais comment le faire avec Spotify qui n'intègre pas AirPlay... ;)
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

La hyène @ 26/01/2012 - 17h55 a dit:

Viking @ 26/01/2012 - 16h37 a dit:

Je me disais aussi qu'un produit ne venant pas d'Apple ne pouvait pas être un bon produit

Posted Image

:D  :D  :D  j'adore !
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

qd je vois  le bazar pour avoir de la zik ^^^

je trouve incroyable que le prix d'un album en téléchargement soit encore à 9.99€ (soit à peine moins qu'un CD, qu'on trouve maintenant fréquemment à 11 ou 13 €)... vu qu'il n'y a plus certains coûts (distribution, intermédiaire, support physique, etc...), pourquoi ne pas mettre l'album à 3/5€ ? à ce prix, la plupart des gens ne perdra pas de temps à chercher des combines sur internet

idem pour le livre ; on commence à voir des bouquin en téléchargement à 3/4€, moi je trouve que le compromis est bon ; avec le système d'adobe, j'ai mm pu télécharger une incroyable série de classiques, gratuit ; nickel pour lire sur la tablette et évite de se trimbaler de tonnes de bouquins en voyage

l'artiste touche, quoi, 1€ pour les bankable, non ? à 3€, ça laisse encore 2€, largement de quoi se nourrir pour l'éditeur
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Sauf si on prend on compte que tous les albums ne sont pas rentables, et que si la maison de disque, le producteur ou le mécène, appelons ça comme on veut, ne gagne de l'argent que sur les disques qui se vendent beaucoup, qui prendra le risque de miser sur des débutants ???

Bref, on refera pas le débat une 3ème fois.

La, avec 9,99 par mois on écoute ce qu'on veux.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Martin_A @ 30/01/2012 - 14h48 a dit:

Sauf si on prend on compte que tous les albums ne sont pas rentables, et que si la maison de disque, le producteur ou le mécène, appelons ça comme on veut, ne gagne de l'argent que sur les disques qui se vendent beaucoup, qui prendra le risque de miser sur des débutants ???

J'ai rien compris.

Merci de parler plus fort.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

L'argument en or pour légitimer le vol de musique, c'est de dire que les maisons de disques gagnent trop.

Seulement c'est prendre l'hypothèse de départ que tous les disques se vendent beaucoup, et qu'il n'y a que des gains, et des gros gains. Hors je pense que c'est faux, et qu'il faut, pour que les maisons de disque prennent le risque de financer des artistes débutants, qu'elles gagnent suffisamment d'argent. (sans nier que quelques grosses maisons de disque se gavent).
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Martin_A @ 30/01/2012 - 18h23 a dit:

L'argument en or pour légitimer le vol de musique, c'est de dire que les maisons de disques gagnent trop.

Non. Mon argument c'est que si on me propose du gratuit, je le prends, et je garde mon pognon pour autre chose, ce qui m'évite un arbitrage budgétaire. J'en ai déjà assez comme ça à faire.

Bref, je légitime le vol parce que la société veut que je consomme un max et j'ai pas assez de tunes pour payer tout ce que la société me met sous les yeux.  :inn:

Celà dit, à coût égal, je préfère encore pirater rien que parce que ça fait chier et que c'est aux antipodes de la pensée de merde bien pensante opposée à tout ce qui fait que la vie est marrante (pas d'alcool, pas de clope, pas trop de gras, pas montrer son cul dans la rue quand t'as picolé, travailler plus ...).
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Tu as au moins le courage de tes actes, contrairement à d'autres ;)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Je suis courageux ? Merde, je suis de droite alors parce que visiblement c'est le critère qui tue.  :pinch:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 30/01/2012 - 21h33 a dit:

Cela dit, à coût égal, je préfère encore pirater rien que parce que ça fait chier et que c'est aux antipodes de la pensée de merde bien pensante opposée à tout ce qui fait que la vie est marrante (pas d'alcool, pas de clope, pas trop de gras, pas montrer son cul dans la rue quand t'as picolé, travailler plus ...).

Si pour toi, t'amuser ca consiste à passer ta vie sur le net pour trouver des liens MegaUpload... Je te plains ;)

Tu ferais mieux d'aller naviguer...  :inn:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Martin_A @ 31/01/2012 - 08h46 a dit:

Cela dit, à coût égal, je préfère encore pirater rien que parce que ça fait chier et que c'est aux antipodes de la pensée de merde bien pensante opposée à tout ce qui fait que la vie est marrante (pas d'alcool, pas de clope, pas trop de gras, pas montrer son cul dans la rue quand t'as picolé, travailler plus ...).

Si pour toi, t'amuser ca consiste à passer ta vie sur le net pour trouver des liens MegaUpload... Je te plains ;)

Il se prend pour un troll le gamin.

IL a jamais vue de fight ici....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La hyène @ 31/01/2012 - 09h11 a dit:

Martin_A @ 31/01/2012 - 08h46 a dit:

Il se prend pour un troll le gamin.

IL a jamais vue de fight ici....

Pour une fois qu'il a un bonne répartie, on va pas s'en plaindre. J'apprécie, le gamin progresse.
Répondre