Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mon monde s'écroule!, Le blues du geek...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :Mon monde s'écroule!, Le blues du geek...

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 20/02/2012 - 13h55 a dit:

Fin des sauvegardes? C'est juste de la sauvegarde auto...

Ben ouais c'est "juste" de la sauvegarde auto, mais le fait de pouvoir retrouver un mail, des photos, ou des pdf supprimées de ton PC depuis 6 mois en 3 clics, si tu me dis que c'est pas un progès...

Et le cloud, je crois bien, est dispo aussi via des hebergeurs tiers (oulaaa ché compliqué chaaaa)

Ha ouais, en souscrivant un abonnement chez le fournisseur machin, avec un logiciel à installer...$

La c'est gratuit, et un môme de 4 ans pourrait s'en servir...

Un ordi qui s entretient tout seul? C'est pareil, ca se fait tout seul, n importe quelle suite norton ou chépaquoi s'en charge

Ha ouais, donc il s'entretient tout seul mais faut acheter le logiciel qui va bien, le configurer...

Des machines pretes a fonctionner? Va a carrouf, prends un pc, pose le chez toi, ca marche...

Ah ouais ? Tu fais quoi avec un OS windows vide ??? Combien de logiciels faut installer pour pouvoir commencer à s'en servir ???

L'interaction sans fil et autre, c'est joli, mais t'es obligé de tout prendre chez le meme gugusse, zero choix, moi ca me loutre ca...

Bah de la même façon que sur android il te faut des comptes googles pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités...

Chacun ses usages de quoi? T'as besoin d'un mac pour ecouter du MP3 plus facilement?

T'as besoin d'une simmer et d'une thommen de course pour faire du freeride ??? T'as besoin d'une megan pour faire ce qu'une logan peut faire ???

Pourquoi faire ses courses chez le boucher si on trouve du jambon à lidl pour 1 euro le kilos ????

Pourquoi est ce qu'on aurait pas le droit d'avoir une machine un peu sympa, agréable à utiliser, avec un écran agréable, bien défini ???

Relis bien ce que te dis, pc ou mac meme combat, mais d'un coté du choisis de la maniere dont tu veux te servir de la chose, de l'autre, t'as deja tout de base, "imposé"... D'ailleurs, c'est pas crosoft qui se prenait des proces anti trust ya quelques temps car il voulait tout proposer de base dans son OS? Bizarrement, ca ne gene personne pour les Pommes...

Mais bon, a mon avis c'est parceque c'est marginal comme matos, donc ca derange pas grand monde que sur ton mac yai déjà des sots par défaut  :fear:

Ya rien de plus imposé que sur un PC, ya simplement une offre complète et gratuite proposée avec chaque mac, libre à tout le monde d'utiliser outlook plutot que mail, ou de payer pour des logiciels qui sont pourtant déja inclus ;)

Si les softs pour d'autres téléphonnes ou lecteurs mp3 sont pas dispos, c'est parce que les fabricants ne prennent pas la peine de les développer, rien de plus...

Tu peux même installer Windows dessus si ca t'amuse !!! Faut juste pas oublier d'installer l'anti-virus avant de le connecter sur internet :D

Ce qui m'énerve c'est pas le fait que des gens n'aiment pas le coté soit disant fermé de la chose, ce qui m'énerve c'est que beaucoup n'ont pas l'honnêteté d'avouer que si un mac est plus cher, il propose aussi plus de choses... La chanson à la mode qui fait croire que les mecs qui achètent des macs dépensent plus pour pouvoir se la péter avec un mac, ca me fait rigoler de la part de gens qui n'y ont jamais touché ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour avoir bossé sous mac ou windows ou linux

ya pas photo :

le plus mac la souris avec scroll horizontal  quand t'as un ecran de 27 pouces!

et c'est tout!!

les moins mac :

le prix pour la puissance

l'import de sa musique

la definition d'ecran qui t'oblige à avoir le nez collé dessus et d'osciller de droite à gauche
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ouaiiiiiis le joke merci pour ton avis, ca fait avancer le débat  :blink:

Tu nous as fait fuir le gros  :sleep:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Un pc sous windows acheté chez carrouf n a aucun soft dedans? Pourquoi tu prends toujours des exemples pourraves? ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 20/02/2012 - 14h51 a dit:

votre débat est débile!

un bon geek ne fait que de la console!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 20/02/2012 - 16h05 a dit:

Un pc sous windows acheté chez carrouf n a aucun soft dedans? Pourquoi tu prends toujours des exemples pourraves? ^^

Bah c'est pas un exemple... Ya quoi de fourni avec windows ???

Windows media player ??? whouaaaaaaaaaaaa  :D
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

thejoker @ 20/02/2012 - 16h07 a dit:

Martin_A @ 20/02/2012 - 14h51 a dit:

votre débat est débile!

un bon geek ne fait que de la console!!

FAUX et ARCHI FAUX ! Ou alors il a installé son OS perso dedans ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 20/02/2012 - 16h09 a dit:

Homerdusud @ 20/02/2012 - 16h05 a dit:

Bah c'est pas un exemple... Ya quoi de fourni avec windows ???

Windows media player ??? whouaaaaaaaaaaaa  :D

Movie Maker  :fear:

Tfacon t'es de mauvaise foi, mais ce qui me fait plaisir c est que mr mauvaise foi de gauche (Joke) et monsieur mauvaise foi de droite (martin) sont ensemble sur un meme post et ca c est beau  :love:  :love:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

On est ensemble sur tous les fronts mon petit père !!!

Dis toi bien un truc, la mauvaise foi, elle est toujours chez le mec d'en face ^^

Mais bon, tu me confirme quand meme que windows, c'est une coquille vide ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

tiens, si ce week end ya de l'air, je monte les videos sous movie maker, et tu verras que la tu pourras pas nier le fait que meme un gros naab comme moi peut faire des trucs sympa sur un pc ultracompliquéautiliserquememeaveclenatugaleres!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je suis pas de mauvaise foi

je ne suis pas un geek!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 20/02/2012 - 16h15 a dit:

tiens, si ce week end ya de l'air, je monte les videos sous movie maker, et tu verras que la tu pourras pas nier le fait que meme un gros naab comme moi peut faire des trucs sympa sur un pc ultracompliquéautiliserquememeaveclenatugaleres!

Ca va te prendre au moins 6 semaines avec tes deux pauvres Go de ram... ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 20/02/2012 - 16h17 a dit:

Homerdusud @ 20/02/2012 - 16h15 a dit:

Ca va te prendre au moins 6 semaines avec tes deux pauvres Go de ram... ^^

On verra  :rolleyes:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

C'était une blaaaague...

Putain jibay il est même pas venu jouer avec nous... Il serait fâché tout rouge en lisant tout ça ^^
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

putain martin t'enerve pas a parler a des mecs qui roule en ford et sont sous windows avec des thommen

nous c'est audi ,pryde ,jp , ray-ban et mac

sa coute un peut plus cher la class mais tu a la class B)

c'est grasse a nous que l'economie tourne encore
Répondre