Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PSA en difficulté, Il parait..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Torquemada
Timide
Timide

Re :PSA en difficulté, Il parait..

Message par Torquemada »

galtir @ 27/07/2012 - 11h28 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/07/2012 - 07h38 a dit:

galtir @ 27/07/2012 - 00h15 a dit:

Stark @ 26/07/2012 - 22h34 a dit:

Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais le racisme me fait sourire :pirate:

La Turquie aux Turques : Youpie

L'Algérie aux Algériens : Youpie

Le Maroc aux Marocains : Youpie

La France aux Français : GROS RACISTE DE BLANC ! :D

WTF ? :speaking:

Voilà c'étais le coup de gueule du soir dsl :p

Ouais chi bien d'accord !!! Et pourtant y a quand même des gens qui vont te trouver des excuses pour te dire ché pas quoi...

Ptin si on n'a plus le droit d'être nationaliste chez soi...

je peux te dire qu'aillant voyager et travailler a l'étranger pendant 5 ans ( 10 pays ) , le racisme et la connerie sont la chose la mieux partager sur cette terre quelque soit la religion ou la couleur de la peau .......

Se dire nationaliste c'est du racisme ?

se dire nationaliste c'est s'affirmer xénophobe, ou ne pas savoir ce dont on parle :sleeping:

(au passage je constate avec une joie toute émouvue que tu as bien progressé dans l'acceptation de ton orientation politique depuis ce jour bénit où tu postas un lien Fdesouche en niant toute connexion avec la droite radicale  ;)  -cf http://www.directwind.com/forum/forum-t47786-p1,vous-voulez-reflechir-sur-le-chemin-que-prend-notre-pays.html - )

autre chose, machin au dessus évoque le "turquie aux turcs= youpie" etc... Franchement, pour trouver un soutien au nationalisme turc en France, faut se lever tôt (sauf dans la communauté turque française, off course). Parce que le pays qui pénalise la négation du génocide arménien ne me parait pas franchement aller dans ce sens...

(quant au Maroc et à l'Algérie, je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire là dedans... Sauf à faire référence à la décolonisation... Mais là franchement ya mélange des genres...)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pour clore le débat sur le racisme et revenir du même coup au sujet initial, je rapelle que:

1/ Dieu est Noir

Posted Image

2/ Il roule en PSA

Posted Image
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

ricco02 @ 27/07/2012 - 12h06 a dit:

Moi je dis ça sent le ROUSSI ici  :fear:

Marrant quand même ... le Joke parle de PSA, et la on est à la limite du Godwin !!! Allez, un petit effort ! Vous y êtes presque !

Nan, pas à la limite, on l'a plus où moins déjà eu  :

Martin_A a dit:

De plus, traiter quelqu'un de xenophobe quelqu'un dés qu'il parle d'immigration est aussi intelligent que de traiter de nazi quelqu'un qui parle de seconde guerre mondiale...

Ca commence à sentir fort dans ce bar...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Viking @ 27/07/2012 - 12h55 a dit:

Pour clore le débat sur le racisme et revenir du même coup au sujet initial, je rapelle que:

1/ Dieu est Noir

Posted Image

2/ Il roule en PSA

Posted Image

FARPAITEMENT! MACHIN A RAISON!!!

Posted Image
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

On l'a "plus ou moins" déjà eu, mais il a pas été distribué ... moi j’attends celui qui craquera !!

En espérant être plus rapide qu'Homer  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 27/07/2012 - 11h46 a dit:

Ce qu'on sait deja c'est que rousse a recupéré la part de connerie de plusieurs personnes je pense, surement pendant ses voyages :D

Peut être que j'ai récupérer la conneries des autres en voyageant , moi toi , t'as pas du voyager bien loin pour récupérer la tienne .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ho les gens!!! On est au bar ici! Pas dans un vulgaire tripo de bas étage! On a le droit d'avoir des points de vue et des opinions divergentes sans s'insulter non? Après tout on fait tous partie de DW non? Chacun avec ses différences et tous avec nos points communs ce qui forme la richesse de cette communauté. Alors roulez vous une pelle et on n'en parle plus!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ok

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/07/2012 - 14h31 a dit:

Homerdusud @ 27/07/2012 - 11h46 a dit:

Ce qu'on sait deja c'est que rousse a recupéré la part de connerie de plusieurs personnes je pense, surement pendant ses voyages :D

Peut être que j'ai récupérer la conneries des autres en voyageant , moi toi , t'as pas du voyager bien loin pour récupérer la tienne .....

Allezzz un peu plus di magination dans la repartie que diable!!!!!!  :D
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Vous me faites peur,

C'est contagieux la connerie ?

Jusqu'à aujourd'hui ça m'avait l'air inné chez certains tellement ils nous l'étalent avec naturel.

Va falloir que je prenne des précautions.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

oursin @ 27/07/2012 - 15h39 a dit:

Vous me faites peur,

C'est contagieux la connerie ?

Jusqu'à aujourd'hui ça m'avait l'air inné chez certains tellement ils nous l'étalent avec naturel.

Va falloir que je prenne des précautions.

Posted Image

Tout comme le chômage , c'est un virus , la preuve , ca s'attrape .....
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Arghhh, trop tard.

Le simple fait de s'être inscrit à DW induit une inoculation du virus.

Quels sont les symptômes permettant de diagnostiquer le passage du stade incubatoire à celui de maladie déclarée ?

C'est le passage au statut de killer ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est le premier post au bar....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

une énorme érection en cas de diarrhée mentale du joke

merde pléonasme ...................
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.boursorama.com/actualites/l-etat-pret-a-aider-la-filiale-bancaire-de-psa-peugeot-citroen-4227fcff514472258bf98898247df859

"e gouvernement s'est dit prêt mercredi à apporter son soutien à la filiale bancaire du constructeur automobile PSA Peugeot Citroën, rattrapée par la crise traversée par sa maison mère.

"Nous sommes en train de chercher des solutions qui permettront à cette banque de pouvoir trouver des financements en s'appuyant sur le système bancaire et sur une forme, à définir en commun, de soutien de l'Etat", a déclaré le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, lors d'une conférence de presse.

Il n'y aura pas "de garantie de l'Etat à la banque captive de PSA sans contreparties substantielles", a précisé le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, qui entend peser sur le plan de restructuration en cours chez PSA.

Le groupe français avait indiqué plus tôt "examiner aujourd'hui différentes options pour la mise en place de solutions qui vont permettre à la banque de maintenir un volume de financement vers les particuliers et les concessionnaires".

"Mais ni le principe, ni les modalités de ces solutions ne sont arrêtés aujourd'hui", avait assuré un porte-parole, contacté par l'AFP.

Selon des informations du Figaro, l'Etat et plusieurs banques préparent un plan de sauvetage de Banque PSA Finance, filiale à 100% du constructeur qui assure le financement des concessionnaires Peugeot et Citroën et propose aussi des prêts aux acheteurs de véhicules.

Selon le quotidien, qui ne précise pas la nature de ses sources, le ministère des Finances et le Trésor mènent depuis 15 jours des "négociations intenses" avec "les banques de la place" en vue d'une telle opération.é
Répondre