galtir @ 27/07/2012 - 11h28 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/07/2012 - 07h38 a dit:
galtir @ 27/07/2012 - 00h15 a dit:
Stark @ 26/07/2012 - 22h34 a dit:
Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais le racisme me fait sourire
La Turquie aux Turques : Youpie
L'Algérie aux Algériens : Youpie
Le Maroc aux Marocains : Youpie
La France aux Français : GROS RACISTE DE BLANC !
WTF ?
Voilà c'étais le coup de gueule du soir dsl
Ouais chi bien d'accord !!! Et pourtant y a quand même des gens qui vont te trouver des excuses pour te dire ché pas quoi...
Ptin si on n'a plus le droit d'être nationaliste chez soi...
je peux te dire qu'aillant voyager et travailler a l'étranger pendant 5 ans ( 10 pays ) , le racisme et la connerie sont la chose la mieux partager sur cette terre quelque soit la religion ou la couleur de la peau .......
Se dire nationaliste c'est du racisme ?
se dire nationaliste c'est s'affirmer xénophobe, ou ne pas savoir ce dont on parle

(au passage je constate avec une joie toute émouvue que tu as bien progressé dans l'acceptation de ton orientation politique depuis ce jour bénit où tu postas un lien Fdesouche en niant toute connexion avec la droite radicale
-cf http://www.directwind.com/forum/forum-t47786-p1,vous-voulez-reflechir-sur-le-chemin-que-prend-notre-pays.html - )autre chose, machin au dessus évoque le "turquie aux turcs= youpie" etc... Franchement, pour trouver un soutien au nationalisme turc en France, faut se lever tôt (sauf dans la communauté turque française, off course). Parce que le pays qui pénalise la négation du génocide arménien ne me parait pas franchement aller dans ce sens...
(quant au Maroc et à l'Algérie, je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire là dedans... Sauf à faire référence à la décolonisation... Mais là franchement ya mélange des genres...)