Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
J'en profite pour vous annoncer que je suis à la recherche d'une voile entre 7.0 et 8.0 pour les vents comme samedi, j'ai comme budget max 250euros, je cherche une voile du type V8 en bonne état qui na pas trop naviguer et pas trop vieille.
Les fils à Jean m'ont dit que leur père vendé une V8 7.1 de 2006(je crois) pour 250euros, elle peut m'intéresser mais il faut que je la vois.
Sinon j'ai trouver une naish stealth en 7.00 de 2006 pour 230 euros le lien: http://www.cliniquedelaplanche.com/tab_funboard_voiles/fiche_2243.html
Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyer des occass dans ces prix et surfaces la tenez moi au jus
Je susi passé voir aux sables au moment où briac se mettait à l'eau. Arthur et tout la famille sur l'eau ainsi que d'autres planches.
Ca avait l'air pas mal une fois passé l'ile aux souris.
Demain j'espere que ca sera pareil.
arf ils ont mis à l'eau à quelle heure?polo29sud @ 21/07/2008 - 19h06 a dit:
LE vent est monté, ouai, non de dieu grrrr !!
Je susi passé voir aux sables au moment où briac se mettait à l'eau. Arthur et tout la famille sur l'eau ainsi que d'autres planches.
Ca avait l'air pas mal une fois passé l'ile aux souris.
Demain j'espere que ca sera pareil.
Jimmy29 @ 21/07/2008 - 18h24 a dit:
Le vent a l'air de s'être levé maintenant mais pas de nav pour moi aujourd'hui mais peut-être mercredi ou samedi à voir.
J'en profite pour vous annoncer que je suis à la recherche d'une voile entre 7.0 et 8.0 pour les vents comme samedi, j'ai comme budget max 250euros, je cherche une voile du type V8 en bonne état qui na pas trop naviguer et pas trop vieille.
Les fils à Jean m'ont dit que leur père vendé une V8 7.1 de 2006(je crois) pour 250euros, elle peut m'intéresser mais il faut que je la vois.
Sinon j'ai trouver une naish stealth en 7.00 de 2006 pour 230 euros le lien: http://www.cliniquedelaplanche.com/tab_funboard_voiles/fiche_2243.html
Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyer des occass dans ces prix et surfaces la tenez moi au jus
elle est pas tres propre,tu as quoi comme mat a mettre dessus?
J'envisage de racheter un mat pour pas trop chère du type D4 dans les 70%.
Sinon ouais c'est vrai quelle à l'air un peu usée mais en même temps les photos ne sont pas de super qualité...
Jimmy29 @ 21/07/2008 - 22h10 a dit:
Ba j'ai un bump and jump constant curve 465 imcs 25 avec 30% de carbone sinon j'ai un Xspar 430 imcs inconnu car effacé 15% de carbone.
J'envisage de racheter un mat pour pas trop chère du type D4 dans les 70%.
Sinon ouais c'est vrai quelle à l'air un peu usée mais en même temps les photos ne sont pas de super qualité...
Un d4 70 serait bien par contre les deux premiers bof bof pour cette voile de course
Ton 430 doit faire 21 d'imcs
Sinon, vivement lundi que je teste ma Starboard SUP 9"8 ( rdv à Kervel ou à Tronoen, pour ceux que ça intéresse )
Jsais pas qu'est-ce qu'il a le site de la clinique de la planche à Caen mais il bug de trop, impossibilité total d'ouvrir un compte pour pouvoir finaliser la commande de la voile et le mode de payement, je leurs ai envoyer un mail mais pas encore de réponse... jcrois que jvais les apellés;
Ouais sinon ya du vent de prévu mercredi, faut voir le secteur sud-est sa fera un vent légérement sideoff avec la plage mais sa devrais le faire je pense.
Bon sinon depuis le debut de l'été j'ai eu l'occasion de prendre pa mal de photos et video,je vais les mettre prochainement sur mon site.
je suis sorti en planche hier vers 19h30 c'était pas le top le vent était un peu tombé j'ai l'impression, enfin...
a+ sur l'eau!
On a était les voirs hier avec mon frére et y nous mettent direct dés le lendemain en page alors qu'avant il fallait bien attendre 3 jours, ils doivent vraiment rien avoir à ce mettre sous la dents la presse concarnoise .
Bon sinon pour la voile jviens d'appeler la clinique de la planche et apparament leur site internet bug, le gars ma dit de ressayer ce soir, en attendant il me la met de côté.
Sinon j'ai vu un mât rushwind sur ebay 460 75% carbone j'ai enchéri on vera bien il reste 5 jours...
pour ma pomme j'ai fait 25.8 l'autre jour
jimmy, la 7.1 du pere d'hugo, c'est une 2004, pas très propre
sinon, hier soir c'était mou ...
voila, bonne soirée