Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
En coin sympa sinon, y'a le Relecq Kerhuon qui est pas mal, selon où tu va dans le bled, dans l'autre sens, il y a Plouzané ( c'est à vérifier avec les Brestois, moi ça fait un bout de temps que je n'ai pas été voir ces coins là et Quimper est à 1 h de Brest, on n'y va que en cas de besoin ( exemple : shop Swelladdiction ).. MP moi si tu as besoin de plus de renseignements, je te donnerais ce que je connais.
-
- Timide
bonnes nav
Sinon je devrais recevoir la Naish demain ou mercredi si tout ce passe bien et je montrais mon 4.60 bump&jump dessus en attendant de trouver un mât plus adapté.
Vla vla.
Tchuussss
Jimmy, toi qu'es un pro du cata, tu connais p'têt les différentes possibilités de loc dans la baie? Je louerais bien un aprème histoire de me balader avec ma moitié à qui j'ai fait découvrir ça ce WE dans le Finistère nord (avec le vieux cata pourri de mes p'tits cousins)
Sinon la deuxiéme option c'est la plage du cap-coz ou je crois bien qu'il y ait un point passion plage ou les catas sont sans aucun doute en meilleurs état.
Il faut compter je crois dans les 15 20 euros de l'heure si c'est pas + et laissé un chéque de caution et puis la baie sera à toi .
ah oui c'est vrai ça, merc Polo pourle tuyau j'avais oubliépolo29sud @ 28/07/2008 - 16h14 a dit:
Et si t'es chez bouygues telecom je crois que tu as 1h gratos pour 1h de location.
-
- Timide
polo29sud @ 28/07/2008 - 11h07 a dit:
Dans moins de 2 mois je serais sur brest aussi, j'espere pouvoir naviguer souvent parce que là bas pour la bronzette on peut pas dire qu'il fasse souvent très beau...
pour moi exam des candidatures dans 10j.... y'a plus qu'à attendre !!!!!!!!!!