Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
et vu que Polo progresse a grande vitesse Lomic risque bientôt de prendre une grosse claque en V max
c'est pas ce qui manque, avec l'autre Paulo qui n'utilise que sa 8.7 et son HyperX 130 "hein y'a 25nds? bah tant pis ça va le faire quand même" qui chatouille les 30nds, ou Briac, je parle même pas des Bruno/Jean/Gwen&co qui tartinent bien aussivento @ 04/09/2009 - 19h34 a dit:
il semblerai que Lomic ai trouvé un adversaire à sa taille
bien joué pour ta superbe perf' !
on parle pu de tes bonnes perf' a toi lomic, ca devient habituel
bien amochée la 6.5 ?
faut peut etre que je repense a aller sur l'eau, tout le monde va m'avoir mnt !
entre polo, lomic et thomas, ont joue a jeu égal au travers
par contre il me reste un leger avantage aux jibes et Vmax, pu pour longtemps !
-
- Timide
Pas pu exporter le gps sur gpsar car pas chez moi ce week end mais un 26,68kn (plus vers kerle, moins de clapot) en vmax et 45miles nautiques au compteur. Pour info je perd aussi quelques centièmes à chaque fois entre la vitesse affichée au gps et gpsar.
vivement la prochaine du même style...
intéressant de voir tout ça vu de haut, ça change de Google Earth!
un peu de vent demain peut-être?
Par conter je peux mettre quoi comme mat sur ma V8 ? J'ai bien aimé ton mat Lomic Amex ca passe?
Amex Crosscut ça devrait passer très bien mais pas forcément facile à trouver en occasepolo29sud @ 05/09/2009 - 19h06 a dit:
Amex ca passe?
sinon je peux te passer plusieurs contacts qui vendent du North, dans le lot tu trouveras bien un qui aura un gold 460
ben quand je me dis que pour un peu plus tu peux avoir du Gold de l'an dernier en parfait état... (et là tu connais le résultat dans ta voile)polo29sud @ 05/09/2009 - 20h18 a dit:
J'ai trouvé un D4 70% de 2004 à 150€, ca le fait bien non?
mais c'est toi qui paye donc à toi de voir
mais j'ai vu plusieurs fois du D4 plus récent, 100% C à 100€ et en TBE, donc ton 2004 70% à 150€ ça me parait cher pour ce que c'est
sisi mais le gold est l'intermédiaire entre le silver et le platinum, le silver grosso-modo c'est comme le X3 chez pryde, un 30-40% réservé aux voiles freeride de la gammepolo29sud @ 05/09/2009 - 20h34 a dit:
Si tu me trouves un gold jveux bien. Mais les autres mats north ne sont pas flex top?
et personne ne l'utilise en compet au contraire du gold (et bien sûr du platinum), donc tu trouveras pas de silver à prix percutant comme tu peux trouver des gold auprès de coureurs qui renouvellent leur matos