clash29 @ 29/11/2009 - 17h18 a dit:
Moi j'ai croisé Vento en combi dans la rue à Concarneau petit problème de shore break apparemment
La même
Ok il pleut un peu mais de là à se ballader nen combi ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
clash29 @ 29/11/2009 - 17h18 a dit:
Moi j'ai croisé Vento en combi dans la rue à Concarneau petit problème de shore break apparemment
clash29 @ 29/11/2009 - 18h31 a dit:
la denrée a atterri a Concarne
pourquoi j'ai pas fait caLomic @ 29/11/2009 - 18h26 a dit:
le vent a bien grimpé et je sors de l'eau avant que le grain soit sur nous, ça monte à 30nds et l'eau se met à fumer, je reste à terre pendant ce temps-là
la saison n'est pas idéale pour apprendre le waterstart, ceci dit prochaine session où tu navigues, fais signe y'aura toujours quelqu'un pour te filer des tuyaux ou te faire une démoLemon_Tree @ 29/11/2009 - 19h05 a dit:
Bon je pense que ça intéressera personne, mais je vais quand même tenter ma chance.
J'aurais besoin que quelqu'un m'explique et me montre surtout, comment waterstarter et beachstarter. C'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir vu des videos ...bref je suis pas très douée
moyennant des sous, ou alcool ...
voili voilou
fais nous signe quand tu vas naviguer, comme ça on te cherchera sur le spot et on pourra aussi te dire si on sera à l'eau ou pas, comme ça tu sauras à qui tu peux demanderLemon_Tree @ 29/11/2009 - 19h28 a dit:
Merki. Bah il me reste plus qu'à essayer alors. Et oser allez embeter des windsurfeurs...