petit CR de la session d'hier:
pas top top y'a eu vent sous les nuages et pétole entre... donc ça donnait presque du 5-25nds pas génial
et le vent a aussi pas mal varié en direction, entre le moment où Paulo et vento sont partis à l'eau, ils tiraient des bords en gros du haut de la plage vers le Cochon et quand j'ai mis à l'eau, je tirais des bords du bas de la plage vers le Pladen (bon j'avais aussi testé un réglage de pied de mât qui rendait la planche très ardente)
après y'avait une petite houle courte qui arrivait de Beg Meil, que croisait un clapot court aussi en provenance des falaises côté Cap Coz, ça tapait pas mal, fonction de la durée du coup de vent
y'avait donc des bonnes plages genre après 15min de pétole => clapot faible, retour du vent qui monte rapidement, ben y'a 5 minutes à exploiter avec pas encore trop de vent et pas encore de gêne due au clapot
bien à la rue par moment, j'ai pas mal galéré, bref pas la session du siècle
on a fini par sortir de l'eau parce que ça va 5 minutes le vent qui fait le yoyo
Bilan GPS:
Vmax: 22.29nds (25.6 lue mais j'ai une trace assez pourrave)
V500: 19.64nds
Distance: 14km
J'ai un peu changé mon code couleur sur les traces, pour quelque chose qui me semble plus pertinent:
- bleu très pâle: non planing
- bleu turquoise: 10-15nds
- bleu foncé: 15-20nds
- violet: 20-25nds
- fushia: 25-30nds
... (je détaille pas le reste j'y vais jamais
)
là on voit qu'il y a un peu de 20-25, rien au dessus de 25, et surtout du bleu foncé ou du pâle
Paulo malgré sa grosse toile a aussi eu de bons moments de non planing, le vent a vraiment marqué des signes de faiblesse fréquents et longs