Tu es sortie de la baie chris ?
D'ailleurs ONO c'est la bonne orientation pour aller au Glénan en un seul bord

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tu es sortie de la baie chris ?
D'ailleurs ONO c'est la bonne orientation pour aller au Glénan en un seul bord

Thomas était en NP H2 qui est aussi très belle

lancement au planing moins évident aujourd'hui du fait du clapot présent et du vent plus qu'irrégulier (+ un peu sous toilé tout de même ... mais là je l'ai voulu)

)

qui a fallu que je me pose quelques minutes sue le sable 

(humour bien entendu Benoit hein !)

christopheforest @ 23/10/2010 - 23h31 a dit:
en fait, Paris manque à la femme que j'aime, je ne suis pas certain qu'on finira nos jours en Bretagne donc j'en profite au max,
perso la mienne est prévenue : elle fait ce qu'elle veut, moi je ne bouge plus.... avec le temps, les sentiments s'étiolent, pas la passion pour la mer et les activités nautiques ........ mon affectation actuelle est le résultat d'un acharnement et je n'aurais plus cette chance, c'est clair ...loic2707 @ 24/10/2010 - 08h59 a dit:
christopheforest @ 23/10/2010 - 23h31 a dit:
en fait, Paris manque à la femme que j'aime, je ne suis pas certain qu'on finira nos jours en Bretagne donc j'en profite au max,
Alors là je te plainsperso la mienne est prévenue : elle fait ce qu'elle veut, moi je ne bouge plus.... avec le temps, les sentiments s'étiolent, pas la passion pour la mer et les activités nautiques ........ mon affectation actuelle est le résultat d'un acharnement et je n'aurais plus cette chance, c'est clair ...