De retour de Toulhars...
J'arrive sur place : déception, les vagues ne rentrent pas trop, et le vent semble pas si fort...
Je vais sur le bord et là :
en fait c'est effectivement un peu trop ouest, donc déventé au bord, mais passé la dévente c'est le carton total -> tout le monde en 4m.... à la rue !!!
Je mets donc aussi 4m sur ma tabou.... effectivement c'est CHAUD !
La dévente est pas évidente a gérer, mais apres, ca souffle HYPER fort ! Le plan d'eau est par contre pas tant que ca défoncé finalement : le bord aller, c'est la lutte, mais le retour est top
Pas trop de vagues sur la plage, dommage, puis quand elles se levent : de toutes facons, c'est dans la dévente, donc pas possible d'en profiter
Par contre, sur le reef à gauche de la plage, comme d'hab les "pros" (ou enfin ceux qui en ont le niveau et avec du matos tout neuf...) s'éclatent dans des vagues qui frisent parfois la taille de mat......
Mais bon, perso, pas trop envie d'aller la bas : carrement pas assez a l'aise dans ces conditions + la sortie d'eau en cas de merdouille est vraiment pas engageante....
Au final, c'etait sympa, mais qd mm une grosse sensation de lutter... mais finalement moins que la derniere fois !!
++