QUOTE(lowden @ 6 Apr 2006, 04:50 PM)
salut a tous et merci pour m'avoir indiqué ce post !
pour la meteo j'ai bien peur que ce soit petole partout - y'a qu'a regarder meteo france sur le net , c'est clair : fleche à 10 a l'heure - autrement dit nib !
faut au moins 15/17 nds pour avancer correctement - mais bon ca devrait venir bientôt - on n'est pas en ile de france que je sache ! ici ca souffle souvent et bien ! c'est ca qu'est le pied -
allez bientôt 5 voire 4.5 ou 4 a la ganguise ou leucate ou la franquie ou la nautique avec des bords d'enfer !!!
le meilleur spot de vent c'est ici 11 et 31 y'a pas a tortiller !!
si je suis en thousiate et bavard c'est qu'avant j'etais en région parisienne et la tu pleure !
vent pourri, grosse toile, risée à 15 heure 40, petole a 16 - l'enfer quoi !
ça ne marche que par dépresssion poussive sud ouest et encore - du monde - des pas sympas , des enbout' etc..
alors qu'ici, du vent du soleil , nav en maillot de bain avec force 7 et 4 m2, des mecs sympas - si si !!- le top koa !
voilà je tenais ale dire !
pour préciser je suis de la génération rolling stones, dylan, purple, bad co , etc.. et j'ai commencé sur une rock n'roll - tout un programme !
a bientot
[right][snapback]353650[/snapback][/right]
Eh eh, t'inquiete c'est deja venu est tres bien! Fallait affuster les 4.2, et encore j'aurais eu moins je l'aurais sortie!
Tu sais quoi, moi aussi j'ai commencé sur une Rock n roll !! C'est ça qu'est bon, je les encore chez moi, elle est à mon pere!Un autre monde quand meme...
Pour le mondial moi c'est pareil, je vais y aller pour nav si y a de l air mais pour regarder... bof bof. Trop de monde me stresse, surotut si jepeux pas me garer. Sauf si c'est mon pote qui conduis, là peut etre qu'il voudaray aller...Maisbon...je prefere nav que voir nav...
Pour ce week end, barbecue scrabble!
On te l'avais dis marco de venir nav avec nous la derniere fois, surtout que l'eau n'etait pas froide du tout!
on cotise pour mettre un ventilo geant à la ganguise??