Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Renaud31 »

QUOTE(Manu 31 @ 6 Apr 2006, 02:38 PM)
Eh,  je voudrais pas dire mais ce post est en train de gratter le post des yéyé (montpellier), heuresement qu'on l'a eu quand meme!!
[right][snapback]353570[/snapback][/right]

Ouaip!
Et si je compte bien, ca fait une moyenne d'à peu près 10 posts par jour!!!!
cool.gif
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

si j'y vais, c'est qu'il y a du vent... or s'il y a du vent, je nav' rolleyes.gif
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

QUOTE(Renaud31 @ 6 Apr 2006, 03:35 PM)
Ouaip!
Et si je compte bien, ca fait une moyenne d'à peu près 10 posts par jour!!!!
cool.gif
[right][snapback]353595[/snapback][/right]

c'est la preuve que c'est pétole ces derniers temps sad.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

QUOTE(soto @ 6 Apr 2006, 02:38 PM)
c'est la preuve que c'est pétole ces derniers temps  sad.gif
[right][snapback]353598[/snapback][/right]



MDR! petole ou boulot!! Ah, les joies du net au taf...

Pour ton wish, ça m'etonnerait que tu es besoinde 7.4 si ça souffle à la ganguise mais bon...J'espere pour nous que tu n'en auras pas besoin...
lowden
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 30 mars 2006, 11:53
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lowden »

salut a tous et merci pour m'avoir indiqué ce post !
pour la meteo j'ai bien peur que ce soit petole partout - y'a qu'a regarder meteo france sur le net , c'est clair : fleche à 10 a l'heure - autrement dit nib !
faut au moins 15/17 nds pour avancer correctement - mais bon ca devrait venir bientôt - on n'est pas en ile de france que je sache ! ici ca souffle souvent et bien ! c'est ca qu'est le pied -
allez bientôt 5 voire 4.5 ou 4 a la ganguise ou leucate ou la franquie ou la nautique avec des bords d'enfer !!!
le meilleur spot de vent c'est ici 11 et 31 y'a pas a tortiller !!
si je suis en thousiate et bavard c'est qu'avant j'etais en région parisienne et la tu pleure !
vent pourri, grosse toile, risée à 15 heure 40, petole a 16 - l'enfer quoi !
ça ne marche que par dépresssion poussive sud ouest et encore - du monde - des pas sympas , des enbout' etc..
alors qu'ici, du vent du soleil , nav en maillot de bain avec force 7 et 4 m2, des mecs sympas - si si !!- le top koa !
voilà je tenais ale dire !
pour préciser je suis de la génération rolling stones, dylan, purple, bad co , etc.. et j'ai commencé sur une rock n'roll - tout un programme !
a bientot


marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

Idem soto pour le mondial, s'il ya du vent je nav !!! et je mate pas les mecs plancher, j'supporte pas !!!
en plus c'est pas du tout pratique pour le matos, ya du monde d'enfer, tu peux pas te garer et ca craint pour le matos et tu vois pas grand chose si t'y reste pas la journée, soit une journée de nav de perdu ! ou alors va y en semaine mais c'est quasi pareil !
pour ce we ca pue grave ! j'en pleure déjà ! j'vais pas reprendre en mai quand même !!! sniffff
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

QUOTE(lowden @ 6 Apr 2006, 04:50 PM)
salut a tous et merci pour m'avoir indiqué ce post !
pour la meteo j'ai bien peur que ce soit petole partout - y'a qu'a regarder meteo france sur le net , c'est clair  : fleche  à 10 a l'heure - autrement dit nib !
faut au moins 15/17 nds pour avancer correctement - mais bon ca devrait venir  bientôt - on n'est pas en ile de france que je sache ! ici ca souffle souvent et bien ! c'est ca qu'est le pied -
allez bientôt 5 voire 4.5 ou 4 a la ganguise ou leucate ou la franquie ou la nautique avec des bords d'enfer !!!
le meilleur spot de vent c'est ici 11 et 31 y'a pas a tortiller !!
si je suis en thousiate et bavard c'est qu'avant j'etais en région parisienne et la tu pleure !
vent pourri, grosse toile, risée à 15 heure 40, petole a 16 - l'enfer quoi !
ça ne marche que par dépresssion poussive sud ouest et encore - du monde - des pas sympas , des enbout'  etc..
alors qu'ici, du vent du soleil , nav en maillot de bain avec force 7 et 4 m2, des mecs sympas - si si !!- le top koa !
voilà je tenais ale dire !
pour préciser je suis de la génération rolling stones, dylan, purple, bad co , etc.. et j'ai commencé sur une rock n'roll  - tout un programme !
a bientot
[right][snapback]353650[/snapback][/right]




Eh eh, t'inquiete c'est deja venu est tres bien! Fallait affuster les 4.2, et encore j'aurais eu moins je l'aurais sortie!
Tu sais quoi, moi aussi j'ai commencé sur une Rock n roll !! C'est ça qu'est bon, je les encore chez moi, elle est à mon pere!Un autre monde quand meme... laugh.gif


Pour le mondial moi c'est pareil, je vais y aller pour nav si y a de l air mais pour regarder... bof bof. Trop de monde me stresse, surotut si jepeux pas me garer. Sauf si c'est mon pote qui conduis, là peut etre qu'il voudaray aller...Maisbon...je prefere nav que voir nav...
Pour ce week end, barbecue scrabble!
On te l'avais dis marco de venir nav avec nous la derniere fois, surtout que l'eau n'etait pas froide du tout!
on cotise pour mettre un ventilo geant à la ganguise??
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

[quote=Manu 31,6 Apr 2006, 07:48 PM]
Eh eh, t'inquiete c'est deja venu est tres bien! Fallait affuster les 4.2, et encore j'aurais eu moins je l'aurais sortie!
Tu sais quoi, moi aussi j'ai commencé


c est deja venu et tres bien.
Excusez pour la faute ohmy.gif
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

QUOTE(Manu 31 @ 6 Apr 2006, 08:48 PM)
on cotise pour mettre un ventilo geant à la ganguise??
[right][snapback]353727[/snapback][/right]

je le verrai plus sur la côte tant qu'à investir laugh.gif
blaireau77
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:28
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par blaireau77 »

Resalut, c'est le blaireau de parie (plutot du 77, seine et marne au sud de paris)

Avec ses foutus zones de vacances scolaires mad.gif , le mondial du vent n'est pas pour moi et j'auriais pas d'air avant vendredi sad.gif et en plus il annonce du marin mellow.gif , j'irais donc vers la nautique, j'ai déja testé par marin en 7.8, c'est du bon cool.gif .

Mais ce que je recherhe qu'en je fais 800 bornes c'est de naviguer avec la missile en 5.5 à gruissan rolleyes.gif .

Madame la tram', ou etes vous dry.gif , les stats de mars et avril 06 vont en prendre un coup tongue.gif

Pour c'est J-4

A+
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

QUOTE(blaireau77 @ 7 Apr 2006, 08:55 AM)
... les stats de mars et avril 06 vont en prendre un coup tongue.gif
[right][snapback]353815[/snapback][/right]

ne m'en parle même pas... c'est déprimant sad.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(Manu 31 @ 6 Apr 2006, 02:04 PM)
Non c'est clair...encore un week end à se lamenter!

Dites au fait, qui va au mondial du vent??
Comment vous faites ceux qui y vont? Vous dormez ou? Voiture, tente?
Vous prenez le matos pour nav ou vous y aller juste pour voir et nav sur le matos de test? On peu tfacilement tester ou il sont assez casses couilles?
Moi j'y vais, mais je sais pas si je prends le matos ou pas. Je pense le prendre mais ça me fais chier de laisser la JP toute seule sur le toit de la voiture lors d'un rassemeblement de la sorte, parce que quoi qu'on en dise y a des cons comme partout et me faire taper la planche... mad.gif  sad.gif
[right][snapback]353584[/snapback][/right]


Moi, je vais faire de la pub pour le Boarder X, je serai souvent au stand EZZY avec Nicolas F92, j'espère qu'on ce vairra.
Sinon hors de question de prendre le matos, sa craint, en plus soit tu arrive à 7h du mat pour avoir une place, soit tu payer le parking et tu prend le matos sur dot pendant 2 bornes.
Pour testé, tu te pointes à 13h et tu es pénar.
Mais franchement ces plus souvent un Mondial du vent sen vent.
Bon, faut aimer la marche, la foule et etre patient pour attendre les conditions idéal.
Mais ces quand meme sympa à voir wink.gif

Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Renaud31 »

Bon maintenant c'est sur...
C'est pas ce week end qu'on naviguera... mad.gif

PUT**** DE MERDE!!!!!
mad.gif
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

30 rafales à 55 annoncées à castelnaudary samedi à 14h et 20h
Espoir es tu là ?!!!
RENDEZ VOUS à 14H samedi 0 LA GANGUISE à coté du club ? qui vient ?
plutot que de se lamenter venez !!!
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Si ca n'arrive pas jusqu'a toulouse, amha ca ne rentrera pas à la ganguise...
Et puis quand tous les modèles divergent comme ca, ce n'est jamais bon pour le vent d'autant... a suivre de près!

J'ai revérifié plusieurs fois ces derniers temps les indicateurs pour le départ à la ganguise, et le plus fiable pour moi reste xcweather avec 15kt mini en vent moyen SE à Toulouse et 15knt mini E à Carcassone... ca marche à tous les coups. Le problème avec Baston.fr c'est que le capteur à souvent des problèmes, et parfois, quand le vent est mal orienté, il capte plein pot alors qu'il y a beaucoup moins sur l'eau.

En tout cas je suis dispo si ca rentre pour la ganguise.
Répondre