Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Shape d'aileron : je me lance, j'ai un peu de temps...
-
Goyter Man
- Killer

Re :Shape d'aileron : je me lance, j'ai un peu de temps...
Sympa ton reportage !
T inquietes il va marcher impecc ton aileron !!
Tu saisles gars il y a 10 ans marchait deja a 40 noeuds avec l aileron en plastique de la allegro, alors..No souci !!
;-)
T inquietes il va marcher impecc ton aileron !!
Tu saisles gars il y a 10 ans marchait deja a 40 noeuds avec l aileron en plastique de la allegro, alors..No souci !!
;-)
-
Carnifex71
- Timide

Super boulot, j'esspère pour toi que ça va bien marcher comme tu le voulais.
:)
:)
-
kurt-le-velivole
- Timide

Up, alors, la suite? des essais?ça en est où ?
L'aileron est dans son boitier gentillement.
J'ai pas encore fait la finition au 1000 parce que si j'ai des modifs à faire...
Je l'ai pas testé non plus pour cause de sortie en vague ce week end et de boulot apres....
Promis je vous dirais dès que c'est fait!
J'ai pas encore fait la finition au 1000 parce que si j'ai des modifs à faire...
Je l'ai pas testé non plus pour cause de sortie en vague ce week end et de boulot apres....
Promis je vous dirais dès que c'est fait!
Enfin un créneau slalom pour tester la bête demain.
Ca va fumer les enfants...
Ca va fumer les enfants...
Condition de l'essai :
15 nds etabli rafales à 25 (pas toujours évident)
7.8 SC-2 simmer style et Fanatic ultra ray 282
Pas de soucis pour le départ au planning du tout (plutot mieux que l'aileron de bic vivave de 35 que j'utilise habituellement).
Il m'a semblé se comporter tout à fait normalement à part qu'il fait du bruit quand je suis au taquet au largue...
Pas un seul spin out avec alors que j'en avais fait deux en début de session avec le bic de 35.
Conclusion :
chui content!
Apres vu que j'ai pas de gps je peux pas dire si il y a une grosse différence de vitesse mais je dirais que le mien va plus vite, juste pour me faire plaisir...
15 nds etabli rafales à 25 (pas toujours évident)
7.8 SC-2 simmer style et Fanatic ultra ray 282
Pas de soucis pour le départ au planning du tout (plutot mieux que l'aileron de bic vivave de 35 que j'utilise habituellement).
Il m'a semblé se comporter tout à fait normalement à part qu'il fait du bruit quand je suis au taquet au largue...
Pas un seul spin out avec alors que j'en avais fait deux en début de session avec le bic de 35.
Conclusion :
chui content!
Apres vu que j'ai pas de gps je peux pas dire si il y a une grosse différence de vitesse mais je dirais que le mien va plus vite, juste pour me faire plaisir...
Déjà que tu es réussis à faire un aileron qui te permet de faire moins de s^pin out c'est déjà tout bon!!
Ben ouais, et puis en plus ya le coté affectif.
Ca fait plaisir de naviguer avec un truc que t'a fait
Ca fait plaisir de naviguer avec un truc que t'a fait