louping @ 18/06/2008 - 17h41 a dit:
Le puits, c'est un essai de board en alvéole !!!
Impressionnant comment la résine a bouffé le polyesters...
Plutôt: "impressionnant comment le polyester a bouffé le polystyrène..."

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
louping @ 18/06/2008 - 17h41 a dit:
Le puits, c'est un essai de board en alvéole !!!
Impressionnant comment la résine a bouffé le polyesters...

warone @ 28/07/2008 - 11h42 a dit:
FX, pourquoi tu mets du scotch sur les réparations?

FX @ 28/07/2008 - 12h49 a dit:
-Ca permet d'appliquer le mastic sans se prendre la tête à le lisser et à bien le faire pénétrer dans le trou. Tu mets une louch, tu mets le scotch et tu appuis bien avec le scotch pour que ça rentre bien dans le trou et tu peux même tapoter desus avec le doigt.
En plus tu perds moins d tempsau ponçage parce que tu as déjà une surface quasiment lisse et à ras bord de la planche.
Homerdusud @ 28/07/2008 - 14h43 a dit:
FX @ 28/07/2008 - 12h49 a dit:
-Ca permet d'appliquer le mastic sans se prendre la tête à le lisser et à bien le faire pénétrer dans le trou. Tu mets une louch, tu mets le scotch et tu appuis bien avec le scotch pour que ça rentre bien dans le trou et tu peux même tapoter desus avec le doigt.
En plus tu perds moins d tempsau ponçage parce que tu as déjà une surface quasiment lisse et à ras bord de la planche.
Désolé de polluer mais un pote du boulot qui passai derriere mon bureau a lui cette partie et maintenant il croit que je traine sur des forums d'aide aux puceaux prépuberes....
Ah ouis là je crois que ta réputation est finie.

)

)FX @ 28/07/2008 - 15h19 a dit:
On s'en fou c'est mon post...
Bah fais gaffe parce si t'es 2 fois mieux payé à paris, tu vas aussi avoir une vie une fois et demi plus chère.
En tout cas moi y'a pas photo si j'étais salarié je préférerai gagner moins et être dans le sud plutôt qu'à paris...
Paris........ JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!

seb1lopez @ 29/07/2008 - 23h08 a dit:
FX @ 28/07/2008 - 15h19 a dit:
On s'en fou c'est mon post...
Bah fais gaffe parce si t'es 2 fois mieux payé à paris, tu vas aussi avoir une vie une fois et demi plus chère.
En tout cas moi y'a pas photo si j'étais salarié je préférerai gagner moins et être dans le sud plutôt qu'à paris...
Paris........ JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!
comme t as raison, moi je préfère être payé moins et sur les côtes d'Afrique je ne sais où... l argent, y en faut juste assez pour se payer du matos de planche point !!!