Sylvain_LR @ 19/07/2011 - 22h22 a dit:
Salut à tous!
je me joints à cette communauté!
Pour moi session à Aytré ce soir en 5.4.
Vent plus régulier que dimanche avec quelques bonnes rampes à prendre!
Vive le mois de juillet
bienvenue a toi
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sylvain_LR @ 19/07/2011 - 22h22 a dit:
Salut à tous!
je me joints à cette communauté!
Pour moi session à Aytré ce soir en 5.4.
Vent plus régulier que dimanche avec quelques bonnes rampes à prendre!
Vive le mois de juillet
Raph-a-ailes @ 19/07/2011 - 22h34 a dit:
Sémaphore 19/07/2011 - 22h15
Super session à la Perroche. Un peu sous toilé atour des grains en 5,3 puis taquet limite à la rue. 1m de vague devant la digue, 2m pour les plus grosses au large, je me suis ré-ga-lé.
c'est bizarre pour une fois plus de vent à fouras ? tant mieux si tu t'es régalé
Steph17 @ 21/07/2011 - 17h10 a dit:
Puis pour terminer, une traversée de l'anse au planings harnais + strapps : de loin mon plus long bord dans les strapps pour le moment, plus d'1km mesuré sur google earth, c'est pas encore le défiwind ! lol ! Par contre pour revenir, c'était une autre histoire ! Décidément, j'suis vraiment mauvais sur le bord retour.
Après le vent est tombé vers 10h30, et j'ai remballé.
C'était prévu sur Meteo Consult que ça tombe vers 10h00. C'est remonté après (prévu aussi. Il suffit de regarder les observations de l'anémomètre de La Palmyre sur Baston.fr) : Je suis sorti à St Georges de Didonne en 6.60m2 vers 18h00 puis 9.00m2 à partir de 20h00 jusqu'à 21h00
Sinon, on a tous un bord qui marche (+ ou -) mieux que l'autre. Vrai aussi en jibe, saut, surf ...etc. Il faut s'astreindre à s'observer sur le bord qui va bien pour se corriger sur le bord qui va mal : Position des mains, du corps, des appuis ..etc