Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Si certains viennent nav, on sera dans le virage à gauche, 150m au nord du port.
Fait chier! fait chier! fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff.
Bon faut dire qu'il caille aussi !
prev iici
http://www.cotweb.com/meteoLaRochelle.php
-
- Jiber
Y'a plus d'air et ça caille... no comment !
Dany @ 16/12/2011 - 21h07 a dit:
Bon demain; je me degonfle pour oleron. ça va être une boucherie sur les spots exposés. Le mieux va surement être les Boulass' sur la côte Est. Donc demain matin si le vent est là, je trace à Chatel pour un 10h30/13h. patator est partant. Et puis j'en ai marre de faire une fixation sur le Front. Les conditions seront parfaites demain et mes derniers remontent à Chatel justement il y a pres de 12 ans. Donc si je bloque encore, c'est que c'est foutu et que maintenant je suis trop vieux et trop abimé.
Si certains viennent nav, on sera dans le virage à gauche, 150m au nord du port.
10 h 30 / 13 h 30 sur l'eau aux 3 pierres (5.3/74 l au taquet pour moi ; 4.7/85l plus soft pour un pote)
1.5 m à 2 m dans la baie pas trés calé mais de bons bouts...
mogador @ 17/12/2011 - 16h51 a dit:
Dany @ 16/12/2011 - 21h07 a dit:
Bon demain; je me degonfle pour oleron. ça va être une boucherie sur les spots exposés. Le mieux va surement être les Boulass' sur la côte Est. Donc demain matin si le vent est là, je trace à Chatel pour un 10h30/13h. patator est partant. Et puis j'en ai marre de faire une fixation sur le Front. Les conditions seront parfaites demain et mes derniers remontent à Chatel justement il y a pres de 12 ans. Donc si je bloque encore, c'est que c'est foutu et que maintenant je suis trop vieux et trop abimé.
10 h 30 / 13 h 30 sur l'eau aux 3 pierres (5.3/74 l au taquet pour moi ; 4.7/85l plus soft pour un pote)
1.5 m à 2 m dans la baie pas trés calé mais de bons bouts...
Et merde !!!
D'habitude je suis plutôt du genre toujours trop optimiste et je me déplace parfois pour rien. Mais ne pas y croire et rester à la maison c'est rare. mais là, me suis bien fait avoir !!!
-
- Timide
Arrivé sur le spot d'aytre a 9h00, personne a l'eau... apres quelques minutes des camions arrivent, je decide de gréer 3.3 sur ma 68l, le temps que j'enfile la combi, le vent change d'orientation, le depart etait acrobatique !! pas de vent et en 3.3, 0 appui, bref j'arrive a partir passé, la digue c'est fort le plan d'eau est top,et la sur une vieille reception sur le nez j'enfourne et mon pied reste coince dans le strap, la je sens que j'ai ramassé, j'arrive peniblement a revenir a la mini plage sous le vent, je degree, file a l'hosto, bref pas de fracture mais une belle entorse, super quoi arrrrggggghhh je m'en souviendrai !
cooltrickle @ 18/12/2011 - 10h31 a dit:
Bon ba pour ma part +1 pour joaquim 0 pour moi, ce vendredi !
Arrivé sur le spot d'aytre a 9h00, personne a l'eau... apres quelques minutes des camions arrivent, je decide de gréer 3.3 sur ma 68l, le temps que j'enfile la combi, le vent change d'orientation, le depart etait acrobatique !! pas de vent et en 3.3, 0 appui, bref j'arrive a partir passé, la digue c'est fort le plan d'eau est top,et la sur une vieille reception sur le nez j'enfourne et mon pied reste coince dans le strap, la je sens que j'ai ramassé, j'arrive peniblement a revenir a la mini plage sous le vent, je degree, file a l'hosto, bref pas de fracture mais une belle entorse, super quoi arrrrggggghhh je m'en souviendrai !
Aie! c'est con. Bon mais ça aurait pu être pire.
Bon rétablissement.
-
- Jiber
cooltrickle @ 18/12/2011 - 10h31 a dit:
Bon ba pour ma part +1 pour joaquim 0 pour moi, ce vendredi !
calme plat pour récupérer en ce moment en tout cas oser sortir par ce vent-là chapeau!!
Montage photo pour mercredi 14/12/11 (je ne les ai pas toutes retouchées, ce n'est pas trop mon truc )
http://www.youtube.com/watch?v=Zb5Yl37YR7I
musique: Bon Jovi - Have a nice day
A part moi : 2 kites puis un mec en 5,7 qui a vite arreté pour continuer en kite. Faut dire que les conditions side _ on étaient pas ce qu'on fait de mieux
j prepare mon bazar pour Aytré !
-
- Jiber
Ils n'annoncaient pu rien pour apres 12h... mais j ai pu continuer jusqu'a 14! et y'avait encore qq 6m2 sur l'eau en partant.... pas mal !